x Days Packs x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Days Packs x

x Les jours passent et ne se ressemblent pas, comme nous, loups de Days Packs x
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un mauvais jour....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bad Day
Chasseur
Chasseur
Bad Day


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 21
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche
Points de Combat: 4

L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 21:26

(niahah xD je vais me faire massacrer mais c'est pas grave %) lol je veut mon point de combat >_< comment on les gagnes d'ailleur ? o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 08:49

[grâce aux posts, même si tu perd, tu gagnes quand même un point de combat si ton Rp est meilleur Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
kinday
Chasseur d'Elite
Chasseur d'Elite
kinday


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche
Points de Combat: 9

L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 10:50

[désolée j'avais pas d'inspi ^^]

Kinday avait mal a l'oreille elle en avait marre et on lisait dans ses yeux que elle avait la rage de avaincre ses crocs saignait le sang coulait sur son pelage mais ses yeux restait noire elle grogna fort puis avança vers l'autre loup puis elle mordit sauvagement la patte de l'autre loup ses crocs s'enfonçait .

Je ne dis pas le contraire mais tu avait l'air tellement nul que sa m'étonnait que tu te batte .

Puis elle recula a petit pas les babine bien relevez elle le fixait toujours dans les yeux elle se mit dans les fourré la ou il fesait tout noir et elle rodait autour de lui on voyait seulement ses yeux et a chaque fois elle changait de buisson elle tournai autour de lui quelque fois on la voyait même plus elle réaparissait selement pour l'observer et puis on voyait un crocs puis le reste elle l'embrouait lle fesait exprès puis elle se remit ses fois ci on ne la voyait plus mais elle voyait l'autre loup elle commenca a se baisser puis se mit en position d'attaque au moindre mouvement elle lui saute dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Bad Day
Chasseur
Chasseur
Bad Day


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 21
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche
Points de Combat: 4

L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 11:51

Bad Day se mit à rire d'un rire presque démonique. Certe il n'avait pas le même niveau de combat qu'elle mais inconsciament, cette louve lui servait d'entrainement et Bad Day le savait parfaitement! Bad Day recula sous le coup de crocs de la louve. S'il fallait jouer tactique, alors Bad miserait sur ses avantages, connaîtres les endroits qui font mal et user de sa rapidité.

- Je n'ai peut-être pas un aussi bon niveau que le tien mais moi j'ai le mérite de le reconnaître

Le loup s'immobilisa, écoutant le moindre bruit émit par la louve afin de détecter sa position. Il ajouta une dernière phrase.

- Il ne faut pas se fier aux apparences, on ne t'a jamais apprit ça ??


Lui dit-il d'un ton ironique et moqueur. Bad Day ne bougea pas pendant quelques minutes. il prit soin de rester immobile pour être sur d'avoir bien déterminé la position de la louve. Quand il fut certain de son emplacement, Bad Day bondit à son tour dans un buisson opposé au sien.
Bad continuait de sourire, se déplacant à pas feutrés à trvaers les buissons. Soudain, Bad Day apperçut un coin d'ombre, il profita de la couleur de son pelage pour passer sans se faire voir d'un buisson à k'autre tout en gardant un oeil de l'autre côté des fourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 13:09

[ okay Kinday ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
kinday
Chasseur d'Elite
Chasseur d'Elite
kinday


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche
Points de Combat: 9

L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 16:33

Kinday l'avait vut sauter sur un buisson donc elle savait qu'il la cherchait elle s'éloigna elle se mit dans un autre buisson puis resta silencieuse en essayant d'entendre le moindre bruit puis elle sortit de sa cachette elle observa et vit des yeux de couleur différente le jaune ressortait elle se douta donc que c'était Bad day elle ria d'un ton moqueur .

Tes yeux te trahissent !

Elle fixa bad day elle regardait son oeil jaune elle se préparait a sauter au cas ou bad day voudrait lui sauter dessus .

Enfin tu n'a ni ruse ni force si tu veut te battre vraiment contre moi sorte de ta cachette mais je serai sans pitiè et je te préviens je sais ma battre sinon va t'en et éloigne toi de ta stupide cachette que je vois parfaitement .
Revenir en haut Aller en bas
Bad Day
Chasseur
Chasseur
Bad Day


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 21
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche
Points de Combat: 4

L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 17:03

Bad Day sourit ! il savait où était la louve mais le savait-t elle elle même ? Il bondit hors des buissons et fonça à toute vitesse droit devant lui en grognant ! Il bondit en aboyant dans les buissons et sentits d'un seul coup de la fourrure s'engouffrer entre ses dents puis du sang chaud couler le long de son palais.
Bad Day venait de planter ses crocs dans le dos de la louve. Il mordit aussi fort qu'il le pu puis s'écarta de la louve en courant.


- Apparament non... on ne t'as jamais apprit à te méfier... pitoyable

Lui dit-il moqueur de son ton ironique. Il était maintenant face à la louve, le sang coulant un peu partout sur son corps selon ses blessures. Il continuait de la fusiller du regard, ce regard si méchant que même le noir pouvait trahir.


- La pitié est signe de faiblesse !


Hurla-t il en riant, prêt à se défendre si la louve ripostait. Echine hérissée, oreilles baissées et crocs sortis, le loup noir grognait après la louve, attendant sa réaction qui ne se ferait sûrement pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
kinday
Chasseur d'Elite
Chasseur d'Elite
kinday


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche
Points de Combat: 9

L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 17:11

A son tour par surprise elle se jetta sur lui et mordit son museau elle fesait "le bisous de la mort " une vielle tactique que on lui avait apris des son plut jeune âge car elle avait apris a se battre très jeune cette méthode en même était très réputé pour surprendre les adversaire comme sa on était sur le coup marchait elle enfonça donc ses crocs sur son museau celui ci saignait .

Non je laisse le choix mais les cachettes mais quand on se bat c'est a la loyale pas en se cachant !

[désolée j'ai pas trop d'inspiration .]
Revenir en haut Aller en bas
Bad Day
Chasseur
Chasseur
Bad Day


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 21
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche
Points de Combat: 4

L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 17:30

(pas grave t'inquiètes ! ^^)

Bad Day eut un réflexe de recul et couina sous la douleur de son museau qui était maintenant en sang. Il recula et secoua la tête. Soudain il sourit et soupira comme si il venait de boire un grand verre d'eau glacée. Il tira la langue en souriant bien que la douleur était pourtant bien là, peut-être était-ce même cette douleur l'origine de son sourire.

- Oh oui je vois ! tu m'expliquera donc ce que tu faisais toi aussi dans les buissons hum ? Un besoin pressant de se soulager peut-être ?

Bad se retourna vivement et mordit la louve à la patte avant ! Leur sang s'entremêlait presque dans la bataille. Bad tira sa patte avant en arrière et fit trébucher la louve. Il s'éloigna et se lècha les babines qui dégoulinait de sang.
Il continua sa phrase :


- Et ne vient pas me dire que tu ne te cachais pas, c'est pas beau de mentir !


Dit-il en se moquant d'elle. Bad n'arrêtait pas de renifler, la douleur lui brûlant le museau. Des petites traces de sang se fondaient bientôt au sol glacé. Mais aucun des deux loups ne se décourage, ne cessant de se provoquer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
kinday
Chasseur d'Elite
Chasseur d'Elite
kinday


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche
Points de Combat: 9

L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 17:35

Tout simplement moi j'ai la tactique j'observe mon adversaire d'abord je vois son comporetement et puis j'attend le bon moment un loup expérimenté connais cette tactique !

Elle ria puis lécha sa patte ou dégoulinait le sang puis elle fonça elle prit tout son élan pour plaquer le loup contre un arbre par chance elle avait réussie elle savait très bien puis maintenant qu'il avait bien mâle elle lui arracha une touffe de pil au coup elle resta a sa place la queue bien rentre relle était prête a faire un bonf en arrière si il fonçait ou l'attaquait comme sa elle était sur qui si attaquait elle saurai l'éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Day
Chasseur
Chasseur
Bad Day


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 21
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche
Points de Combat: 4

L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 21:13

(tu me dira où est-ce qu'on trouve un arbre sur une banquise quand même %) lol...)

Bad Day tomba au sol, sa tête secognant contre le sol dur et froid. Le loup se releva difficilement, et secoua la tête, les yeux dans le vague. Bad Day voyait un peu flou au dé"part, mais il n'abandonnait pas ! il souria de nouveau en grognant.
Il s'avanca de nouveau vers la louve en titubant. Quand il reprit ses esprits, le loup répliaque une fois dep lus la louve :


- Les excuses sont faites pour s'en servir !

Il partit en courant en sa direction, concentré sur la cible ! faceà elle sans bouger, c'est sûr la louve tenterait une esquive. Alors Bad s'écarta sur le côté au dernier moment et et réussit à attrapper l'échine de la louve. Il tira ses poils si fort que la louve fut emportée violament sur le côté jusqu'à ce que ses poils finissent par s'arracher.
Bad Day secoua de nouveau la tête et recracha la touffe de poils dans une bain de salive et de sang.
Revenir en haut Aller en bas
kinday
Chasseur d'Elite
Chasseur d'Elite
kinday


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche
Points de Combat: 9

L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 21:21

[vui oups mais normalement elle était prête a essquiver il auait pas put l'avoir car elle se préparait ]

Kinday ricana se n'était pas quelques poil qui allait lui faire très mal elle se releva avec du mal puis elle jetta de la neige avec sa patte sur les yeux de Bad day puis comme il était aveuglé ele le poussa et elle mit sa patte sur sa george elle appuyait très fort si elle voulait elle l'étouffait mais elle vait gagnée elle était heureuse car elle avait réussie a le mettre dans une position meurtrière .

J'ai gagné maintenant je te conseille de déguerpir si tu ne veut pas mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Day
Chasseur
Chasseur
Bad Day


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 21
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche
Points de Combat: 4

L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 21:31

Bad Day était sous la pression de la louve. Soudain Bad eut une un rictus aux lèvres, dans ce genre de situation bad jouait toujours sur les dernières secondes de sa vie. Un jeu un peu trop risqué où il avait toujours gagné jusqu'à maintenant ! il ne se dabatit pas. Il se contentait de retenir sa respiration en observant la louve. Il souriait sournoisement, il n'avait pas honte, il était prêt à continuer de sortir les pires remarques même jusuqu'à la fin de sa vie. Autant être détestable jusqu'au bout.
Avec le peur d'air qu'il lui restait il chuchota à la louve :


- Ah ouai ? si tu es si forte que tu le dit, vas-y... tues moi !

Bad Day n'avait pas peur de la mort, il attendait, comment allait réagir la louve ? Bad Day posait un ultimatum à celle-ci alors qu'il se sentait presque partir.
Bad Day attendait, quoi ? héhé .... la faille.


- Alors j'attend ! si tu veux vraiment me tuer fais le....
Revenir en haut Aller en bas
kinday
Chasseur d'Elite
Chasseur d'Elite
kinday


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche
Points de Combat: 9

L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 21:37

je n'hésiterai pas ! mais je tient a te laissez une chance !

Elle apuya encore plus sda patte s'enfonçait elle le couâit encore plus de l'air elle ne l'avait pas encore tué mais s'il continuait elle n'hésiterait pas !

Si tu crois que je vais me laissez prendre par ton petit jeu tu te trompe.

Elle rigola mais laissa sa patte sur sa george toujours bien enfonçé .

[je vais pas le tuer mais fait gaffe enfin elle en vraie elle le turait ]
Revenir en haut Aller en bas
Bad Day
Chasseur
Chasseur
Bad Day


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 21
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche
Points de Combat: 4

L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 11:03

Bad Day étouffait et continuait pourtant de rire. Alors que la louve lui parlait et déssèrait son étreinte, Bad en profita pour relever ses pattes arrières et il se mit à pédaler dans le vide, mutilant le ventre de la louve de griffures, il se débatit et réussit à se dégager de l’étreinte de la louve.
Il s’éloigna en titubant et se mit à respirer prondément l’air frais qui envahissait de nouveau ses poumons. Le loup toussota et secoua la tête.


- Une chance ? laisse moi rire….

Incapable de tuer ! Bad Day riait haut et fort. Toujours aussi désagréable, le loup noir bien qu’affaibli rennonçait au combat mais pas à la guerre !

- Alors tu me laisse une chance de te vaincre pour la prochaine fois…. Cette prochaine fois pourrait apparaître plus tôt que tu ne le croit ma belle.

Bad Day lui tourna le dos en riant. Elle avait gagné, le loup l’admettait mais elle aurait dû en profiter. Car quand Bad se fait des ennemis, il ne les lâchent plus ! Maintenant Bad conaissait quelques techniques de la louve, il s’éloigna en lançant un dernier regard à la louve qui en disait long sur sa détermination à la vaincre. De toute façon, la louve gardera quand même quelques bonnes blessures sur elle pendant quelques temps, et ça elle ne pouvait pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
kinday
Chasseur d'Elite
Chasseur d'Elite
kinday


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche
Points de Combat: 9

L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 20:21

Elle rigola de toutes façon des petits entrainement comme lui la renderait encore plus fort puis elle commencaa lécher ses blessures .

La prochaine fois sera la bonne !

Elle lui tourna le dos puis s'allongea un peu elle se roula dans la neige avant de bailler elle hurla pour montrer sa victoire puis regarda elle aussi une dernière fois l'autre loup et commenca a grogner puis lui montrer que elle était dominante a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un mauvais jour....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #_Le jour n'est pas la [Earthday]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Days Packs x :: x Les Terres du Nord et de l'Ouest x :: x La Banquise D'Etherna x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser