x Days Packs x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Days Packs x

x Les jours passent et ne se ressemblent pas, comme nous, loups de Days Packs x
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 #_Le jour n'est pas la [Earthday]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StrangeDay
Gardien
Gardien
StrangeDay


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 21
Date d'inscription : 21/06/2008

Fiche
Points de Combat: 4

#_Le jour n'est pas la [Earthday] Empty
MessageSujet: #_Le jour n'est pas la [Earthday]   #_Le jour n'est pas la [Earthday] EmptyDim 22 Juin 2008, 12:30

Malgres que le soleil ne soit pas encore levé, une chaleur étouffante écrasait déjà Strangeday. Ne sachant comment se rafraichir autrement que dans l'eau, la louve ne savait ou aller. Elle ne voulait pas se mouiller, l'eau était encore trop froide après la nuit, aussi se dirigea t'elle vers un coin ombragé des terres de Spring Packs ; les cerisiers.
Par chance, de tardives cerises étaient encore suspendues aux branches, mais pas malchance, hors de porté de la louve.
Mais la faim commençait à se faire sentir, aussi fouilla t'elle le sol dans l'espoir d'y trouver quelques fruits.
Mais elle n'eut pas le temps de manger quoi que ce soit, car un bruissement se fit entendre, quelque part, derrière les arbres, il y avait quelque chose. Et ça n'avait rien d'un écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://kronieken.top-forum.net/
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

#_Le jour n'est pas la [Earthday] Empty
MessageSujet: Re: #_Le jour n'est pas la [Earthday]   #_Le jour n'est pas la [Earthday] EmptyDim 22 Juin 2008, 20:38

La vieille alpha venait de marcher maladroitement sur une branche, séchée par les rayons de l'astre. Earthday marchait paisiblement vers la louve blanche, une louve dont le visage ne lui était pas familier, ou alors, le temps aura effacé ses traits, harmonieux en soit, mais différents des autres.
Un air interrogateur vint se poser sèchement sur le visage lupin d'Earthday. Elle se demandait sûrement comment la louve se nommait, l'aidant ainsi à la reconnaître. Mais la louve se demandait en réalité pourquoi il y avait encore quelques cerises aux élégantes et fleuries branches des cerisiers. Qu'ils soient toujours en fleur ne l'étonnait guère, mais que les cerises ne furent pas tombées à présent était un fait bien étrange. Peut-être les derniers fruits du printemps attendaient d'être goûtés par la louve blanche.
Les fruits étaient une tentation trop grande pour Earthday, c'était son pêché mignon. Mais son dos, ses os et sa chair n'auraient supporté le saut qu'il aurait fallut faire pour en cueillir quelques unes. la louve resta déconcertée, elle ne pouvait rien faire qu'attendre leur chute, tandis que les jeunesse n'avait qu'à bondir pour les atteindre.

"Ah ! Que c'est beau la jeunesse !" dit-elle à haute voix par mégarde. La voilà qui ne savait plus faire la différence entre parler haut et penser...
*J'me fait vieille dis donc !* Soupira-t-elle dans son fort intérieur. que la vie était bien faite quand elle avait l'âge de sa jeunesse. Et qu'aujourd'hui elle lui parait bien loin.
mais l'autre louve restait silencieuse, et cela n'avait pas échapper à Earthday, qui tenta maladroitement d'entamer une conversation :

"Les cerisiers sont toujours en fleurs, et ceci en toute saison. Tu n'as pas parue étonnée, et pourtant, tu n'es pas d'ici, n'est-ce pas ? Le paysage mérite le détour."
Un sourire amical se dessina sur les babines tombantes d'Earthday.
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
StrangeDay
Gardien
Gardien
StrangeDay


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 21
Date d'inscription : 21/06/2008

Fiche
Points de Combat: 4

#_Le jour n'est pas la [Earthday] Empty
MessageSujet: Re: #_Le jour n'est pas la [Earthday]   #_Le jour n'est pas la [Earthday] EmptyLun 23 Juin 2008, 19:10

Après des recherches infructueuses (c'est le cas de le dire ^^) au sol, une idée traversa l'esprit de Strangeday. Mais elle n'eut pas le temps de l'exécuter car une voix s'eleva pres d'elle. C'était celle d'une louve un peu plus âgée. Au pelage grisâtre, mais aux traits encore légers. Le principal étant qu'elle n'avait pas l'air hostile. Strangeday ne se rappelait pas l'avoir jamais vue, peut être sa mémoire lui fessait elle défaut ?
La louve l'avait cru entendre dire que la jeunesse était belle, mais n'osa pas répondre tout de suite, de peur de s'être trompée, après tout, elle atteignait tout de même ses 6 ans.
Mais ce silence fut de courte durée, car la nouvelle arrivante reprit la parole.


- Je ne m'étonne plus de rien à présent. Je vagabonde de terres en terres depuis quelques mois et je ne sais pas encore ou m'arrêter.
C'est vrai que cette vue n'est pas courante, ce qui n'est pas pour déplaire.


Elle accompagna ses parole d'un regard vers les petits fruits encore accrocher à leurs branches, on aurait presque dit qu'ils avaient peur de tomber.

-Je ne me suis même pas présentée, moi c'est Strangeday, ou Strange, qui est plus court. Et j'ai 6 ans derriere moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kronieken.top-forum.net/
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

#_Le jour n'est pas la [Earthday] Empty
MessageSujet: Re: #_Le jour n'est pas la [Earthday]   #_Le jour n'est pas la [Earthday] EmptyMar 24 Juin 2008, 12:32

La vieille louve se senti encore plus vieille lorsqu'elle entendit la voix de la louve. Une cerise venait de tomber, sous l'oeil sceptique de Earthday. Elle regarda ensuite la nouvelle venue, et s'assit calmement.
"Si tu n'es pas d'ici, Strangeday, d'où viens-tu alors ? Te plais-tu ici ?"
Earthday semblait l'accabler de questions, mais il était nécessaire de savoir à qui elle avait affaire. Cette louve n'avait pas l'air méchante, mais les manipulateurs ne sont jamais loin. Earthday ne pouvait se risquer à accueillir un étranger dans sa meute, sa précieuse meute. Earthday était tout sauf irresponsable ! C'était dans sa nature de réfléchir, de prendre son temps pour examiner une situation. Elle ne pouvait décemment pas faire autrement. Mais elle admirait tout de même la jeune louve, qui du haut de ses six ans, avait une voix douce et mélodieuse, peinte de mélancolie par instant, mais sincère. Mais le plus vile des menteur pouvait en faire autant, aucun loup n'est à l'abri d'un esprit mal sain. Earthday ne pouvait se permettre de la juger trop rapidement. Son devoir était de protéger et de guider sa meute, et c'est qu'elle fera tout sa vie durant, avec honneur et dévouement, passion et fidélité. L'erreur n'était pas possible. Earthday examinait chacun des gestes, des expressions de la nouvelle venue. Earthday ne la quittait plus des yeux.
Le vent soufflait entre les branches, les faisant vaciller, quelques pétales tombaient malgré elles, délicatement tout de même, sur le sol de terre fraîche. Mais les cerises restaient et demeuraient suspendues aux branches, comme punies par le destin. Ou ne serait-ce par peur de se voir éclatées et divisées en touchant le sol ?
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
StrangeDay
Gardien
Gardien
StrangeDay


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 21
Date d'inscription : 21/06/2008

Fiche
Points de Combat: 4

#_Le jour n'est pas la [Earthday] Empty
MessageSujet: Re: #_Le jour n'est pas la [Earthday]   #_Le jour n'est pas la [Earthday] EmptyMar 08 Juil 2008, 12:54

Strangeday n'avait pas détaché son regard de l'autre louve lorsque cette dernière fixait une cerise dans sa chute. Elle observait ses gestes et remarqua la souplesse encore présente de ses mouvements.
Puis elle glissa ses yeux émeraudes, dans ceux, vifs, de l'alpha pour lui repondre.


- Je viens des régions humides plus à l'ouest. Proches de l'océan. Dans ces marécages où nombre de loups sont noirs ou gris aux yeux couleur de la mer. Et ou tous savent nager.
Mais plus précisément, je viens de la meute de Stormday, mon père. Quoi que l'alpha a changer depuis... Mais c'est sans importance car ne pense pas que vous le connaissiez.


Elle avait le plus gros, sans dire les détails, et tout ça en quelques phrases.
Pourtant, un détail gênait encore Strangeday.


- Mais vous êtes ?


Strange' avait d'abord hésité avant de la vouvoyer, mais il se dégageait de la louve un air de sagesse et de force si imposant que la louve claire ne put s'empêcher de la vouvoyer. Même si les paroles ne reflètent pas toujours les pensées.
Car on peux parfaitement respecter quelque que l'on tutoie, et l'inverse...
Une courageuse cerise chuta.
Revenir en haut Aller en bas
http://kronieken.top-forum.net/
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

#_Le jour n'est pas la [Earthday] Empty
MessageSujet: Re: #_Le jour n'est pas la [Earthday]   #_Le jour n'est pas la [Earthday] EmptyLun 14 Juil 2008, 02:03

Earthday fit mine de ne pas entendre, mais elle était intéressée par l'histoire de la louve : une meute encore inconnue d'elle et de tous ses congénères ? Strangeday gagnait à être connue.
La cerise ne passa pas inaperçu, et sa chute provoqua chez Earthday le plus grand intérêt. Elle plongea son museau et fendit sa bouche en deux pour la gober rapidement. Le noyau la fit s'étrangler, et elle crachait sa nourriture avec dégoût. Mais elle aurait dû s'y attendre !
Elle remua les oreilles et ravala sa salive, léchant le sol pour effacer cet acte répugnant. Puis, elle se souvenu que Strangeday lui avait poser une question. Elle se hâta d'y répondre, sans pour autan faire transparaître ce presse :

"Moi ? Je suis Earthday..."
Elle aurait aimé raconter tout ce que son nom voulait dire pour elle et pour sa famille, ses parents, mais elle craignait de l'ennuyer avec des histoires de vieux.
Mais elle craignait que la discution devienne stérile... que pouvait-elle dire d'autre ? Elle soupira, attendant que Strangeday ne s'arrêterait pas là en terme de palabres.
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
StrangeDay
Gardien
Gardien
StrangeDay


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 21
Date d'inscription : 21/06/2008

Fiche
Points de Combat: 4

#_Le jour n'est pas la [Earthday] Empty
MessageSujet: Re: #_Le jour n'est pas la [Earthday]   #_Le jour n'est pas la [Earthday] EmptyLun 14 Juil 2008, 17:27

Strangeday fit mine de ne pas voir son ainée tenter d'avaler goulument la malheureuse cerise, pour ensuite effacer ce qu'elle avez régurgiter contre son gré. Puis elle décida de poursuivre la conversation déjà engagée avec...Earthday. La louve grise était certe âgée, et même si elle n'avait pas voulu avoir l'air pressée, ses gestes précédents la trahissait. Mais ses détails ne valaient pas la peine d'être mentionnés au yeux de Strange'.

Vous semblez être d'ici ? Est ce le cas ?

La louve marqua une courte pause, durant lequel le bruissement des feuilles se fit entendre. Cette brise était la bienvenue aux yeux de Strangeday.

Si oui, pouvez vous me parler de l'histoire de ces terres, et des meutes qui y vivent ?

Elle avait déjà rencontrer divers loups sur ces terres, mais aucun ne lui avait encore vraiment mentionner grand chose au sujet de cette région, à la vegetation, il fallait l'avouer, très étrange, voir surprenante.


[deso' si c'est court :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://kronieken.top-forum.net/
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

#_Le jour n'est pas la [Earthday] Empty
MessageSujet: Re: #_Le jour n'est pas la [Earthday]   #_Le jour n'est pas la [Earthday] EmptyLun 14 Juil 2008, 18:31

Earthday regarda la louve intensément, et se décida à parler de l'histoire de ces terres, de Days Packs.
" J'ai toujours vécu sur ces terres, et n'en connait nulle autre. Days Packs se compose de quatre meutes, agissant en alliance. pour être plus claire, Spring Pack et Summer Pack sont en alliance ; de leur côté, Winter Pack et Autumn Pack partagent leur territoire. Bien sûr, une mésentente est toujours possible entre les deux meutes. Pour ma part, j'évite tout conflit entre Spring Pack et Summer Pack..." Elle se garda de mentionner la raison, mais poursuivie :
" Les terres de Days Packs s'étendent sur une grand territoire. et d'ailleurs, je m'étonne que tu ne les connaissent pas, et que tu viennes d'une autre région. Parles-moi de ta région d"enfance. Son existence m'est inconnue, comprends que je sois plutôt curieuse."
Un sourire charmant vint se dessiner sur le museau de la vieille louve. Elle écoutait le bruissement des feuilles, sentait les rayons solaires réchauffer sa fourrure, et le vent faire vibrer ses moustaches.

[No problem, pour moi aussi c'est plutôt court Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
StrangeDay
Gardien
Gardien
StrangeDay


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 21
Date d'inscription : 21/06/2008

Fiche
Points de Combat: 4

#_Le jour n'est pas la [Earthday] Empty
MessageSujet: Re: #_Le jour n'est pas la [Earthday]   #_Le jour n'est pas la [Earthday] EmptyLun 14 Juil 2008, 18:58

Ainsi, il existait quatre meutes sur ces terres. StrangeDay n'avait pas eut vent de toutes, mais maintenant, cela n'avait plus d'importance.
Elle fut d'ailleurs heureuse de connaitre l'existence de nombreux loups en paix. Cette région était décidément très attirante.
La louve ne se posa pas la question de savoir pour quelle raison Earthday voulait éviter d'avoir des problèmes avec les Summer pack. Il ne lui fallait pas d'escuse pour vouloir éviter la guerre.
Les raisons pour lesquelles Strangeday ignorait l'existence de Days packs jusqu'ici lui étaient vagues. Peut être vivait elle dans des terres trop reculées auparavant, ou peut être ses parents la protégeait ?
Mais, gardant ses précieuses informations de coté, Strangeday se réintéressa aux paroles de l'autre louve.
Sa région d'enfance ?
Effectivement, elle devait venir de loin pour que Earthday, une louve qui devait connaitre tant de choses, ignore jusqu'à son existence.
Une brève hésitation. Et Strangeday commença son "récit"
Après tout, elle n'avait rien a cacher.


- Comme je l'ai dit tout à l'heure, je viens d'une région marécageuse. proche de l'océan. Cet environnement oblige ma meute a savoir nager et retrouver son chemin, même les pattes prises dans la vase, des l'age de louveteau. Et ceci depuis trop longtemps pour être compter.
La plupart des loups de la bas, ont un pelage gris foncé, voir noir, comme dans ma meute. La couleur blanche n'était vraiment pas courante, et je crois bien que j'étais la seule. Mais une des particularité des loups d'où je viens, est sans doute leurs yeux. Couleur de l'océan. J'ignore si c'est le hasard qui a fait cela. Je n'ai pas cette caractéristique, du fait que ma mère n'était pas née la bas.
il y avait deux meutes dans mes souvenirs. Peut être trois, mais je n'ai jamais rencontrer de membre de la dernière dans ce cas.
Mon père, alpha de la deuxième meute, a veiller sur nous durant bien des années, jusqu'à ce qu'il soit trop vieux...Il s'appelait Stormday, mais, comme je l'ai déjà mentionné, je crois que vous ne le connaissiez pas. Ma mère, quand à elle, était très distante, je ne l'ai pas vraiment connue. Je sais juste que je lui ressemblait.
Mais je crois a avoir déjà dit beaucoup.


Pour dire cela, la louve n'avait pas eut a réfléchir beaucoup, tant les souvenirs étaient gravés en elle.
Mais elle aussi n'avait pas étanché sa curiosité.


Vous êtes de la meute des Spring Packs si je ne me trompe. Mais pourquoi prenez vous tant à cœur de garder intact les relations entre les meutes ? C'est avant tout le rôle de l'alpha. A moins que...


Mais oui, tout était clair dans l'esprit de la louve, et tout concordait ; son age, ses responsabilité, le fait qu'elle s'intéresse à elle, nouvelle venue, et qu'elle soit la depuis toujours.


A moins que vous n'ayez ce rang ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://kronieken.top-forum.net/
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

#_Le jour n'est pas la [Earthday] Empty
MessageSujet: Re: #_Le jour n'est pas la [Earthday]   #_Le jour n'est pas la [Earthday] EmptyDim 24 Aoû 2008, 11:44

La louve écouta avec attention l'histoire de Strangeday, cherchant dans sa tête où précisément ces terres pouvaient se trouver. Peut-être à l'Ouest ? ou à l'Est ? Ou même sur un continent inconnu ! Aurait-elle traverser cette mer dont elle lui a parlé ? Mais l'étrangère se pressa de lui poser une question, avant que Earthday n'ait eu le temps de lui en poser une autre. Le dialogue entre les deux louves semblaient être un enchaînement simple de questions suivies de réponses. Chacune posait sa question, et l'autre tâchait d'y répondre, pour ensuite, se voir offrir l'honneur d'en poser une à son interlocutrice. le thème des questions était toujours le même pour l'une et pour l'autre. Earthday interrogeait Strangeday sur son passé, et Strangeday demandait son présent et son futur dans Days Packs.
Ainsi, Earthday ne fit pas trop languir la louve et répondit :

"Oui, je Earthday, Alpha de Spring Pack."
La louve avait des airs de souveraines. Sa beauté, flétrie par le temps, reprenait une once de jeunesse quand ces paroles furent prononcer avec royauté.
puis, elle redevint celle que Strangeday avait connu, une louve simple, sociable, mais mystérieuse.
Enfin, elle pouvait poser sa question, et elle ne tarda pas à demander :

"par où est-tu venus sur Days Packs ? par la mer ? Tu as traversé la mer qui bordait tes terres ?"
Earthday devenait de plus en plus intéressée vis à vis de l'étrangère...
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
StrangeDay
Gardien
Gardien
StrangeDay


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 21
Date d'inscription : 21/06/2008

Fiche
Points de Combat: 4

#_Le jour n'est pas la [Earthday] Empty
MessageSujet: Re: #_Le jour n'est pas la [Earthday]   #_Le jour n'est pas la [Earthday] EmptyLun 25 Aoû 2008, 21:04

Si les loups pouvaient sourire, alors, Strangeday, en voyant Earthday annoncer son rang, le fit.
Car la louve qui se tenait devant elle était transformée. Ce n'était plus la vielle louve accueillante qu'elle avait croisée. Non, c'était une femelle sage qui montrait à présent totalement ses airs d'alpha. Ainsi, Earthday était à la tete d'une meute...
Et, irradiant de bonheur, Strangeday poussa un petit cri. Car elle savait qui se tenait devant elle, et que cela lui offrait une chance de trouver une meute.
Puis, aussi soudainement qu'elle était partie, la louve aimable et simple qu'elle avait croisée, revint.


Earthday posa à son tour une question. Cette simplicité réjouissait Strangeday, car les accueils de se genre manquait. Bien souvent, elle était chassée sans pouvoir s'arrêter.


- Non, bien sur que non.
Sa bonne humeur croissant au fur et à mesure de ses paroles, la louve enchaina ;

- Je n'oserais jamais, mon endurance et mes techniques de nages sont peut être développées, mais traverser un océan relève de plus fort que moi...Surtout avec ces...choses qui vivent dedans. Et même si j'étais passée sur une de ces choses mortes qui flottent miraculeusement, je serais morte de faim.
En revanche j'ai traversé deux fleuves, l'un trop petit pour être compter comme tel, et l'autre, si large que j'ai faillis faire demi-tour.
La plupart du temps, je courrais dans de vastes plaines ou dormais sous le couvert des arbres. En revanche, je n'ai rien vu de plus haut qu'une colline. Mais maintenant, me voila parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kronieken.top-forum.net/
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

#_Le jour n'est pas la [Earthday] Empty
MessageSujet: Re: #_Le jour n'est pas la [Earthday]   #_Le jour n'est pas la [Earthday] EmptyMer 03 Déc 2008, 12:00

Earthday, en position assise, fit basculer sa tête à gauche puis à droite. Elle rajouta, tête penchée à droite :
"Eh bien c'est déjà ça. Vois-tu, moi, je ne saurais pas nager comme tu as dû le faire pour traverser cet étendu d'eau. Je trouve cela remarquable, et je suis sûre que nos louveteaux qui entendront ton histoire n'en seront que grandis après l'avoir écoutée."
Elle sourit, et fit signe de la suivre jusqu'à la forêt principale de Spring Pack. Elle avait hâte de montrer à Strangeday comment vivaient les Days Packiens =) et comment on recevait les étrangers, qui font maintenant partis de la meute !
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





#_Le jour n'est pas la [Earthday] Empty
MessageSujet: Re: #_Le jour n'est pas la [Earthday]   #_Le jour n'est pas la [Earthday] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#_Le jour n'est pas la [Earthday]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Earthday [Spring Pack]
» ~Une rencontre avec Earthday~
» Sous les cerisiers, Earthday s'ennuie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Days Packs x :: x Les Terres du Sud et de l'Est x :: x Les Cerisiers Fleuris x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser