x Days Packs x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Days Packs x

x Les jours passent et ne se ressemblent pas, comme nous, loups de Days Packs x
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un mauvais jour....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bad Day
Chasseur
Chasseur
Bad Day


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 21
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche
Points de Combat: 4

L'arrivée d'un mauvais jour.... Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... EmptyJeu 28 Aoû 2008, 12:25

Sur la Banquise d'Etherna, seule le bruit délicat de quelques goûtes d'eau perçait le silence de cet endroit aussi glacial que le coeur du loup qui y marchait énergiquement. Le loup noir avancait vers l'inconnu, sa queue balancant de droite à gauche en fonction de sa marche cadencée.
Ce grand loup noir semblait fixer une cible invisible. Son oeil bleu lui donnait un air sérieux et menaçant alors que son oeil jaune lui donnait un air de timbré prêt à tuer tout ce qui bougeait. Cette nuance donnait au loup noir une silhouette inquiétante et démoniaque. Un sourire malfaisant ornait ses lèvres noires.
Bad Day releva soudain la tête, la gueule entrouverte et toujours affreusement souriante, le loup noir venait de détecter la présence d'un loup aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
kinday
Chasseur d'Elite
Chasseur d'Elite
kinday


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche
Points de Combat: 9

L'arrivée d'un mauvais jour.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... EmptyJeu 28 Aoû 2008, 12:36

kinfay arriva elle marchait sur la banquise elle sentait ses pattes
s'enfonçée dans la neige elle marchait comme toujours elle cherchait une
proie mais son mudeau ne flairait aucune odeur de bonne chair mais elle
sentit une odeur de loup elle s'approcha a petit pas silencieusement
et elle vit un loup elle s'assit .


"Bonjour je me nomme kinday ."
Revenir en haut Aller en bas
Bad Day
Chasseur
Chasseur
Bad Day


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 21
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche
Points de Combat: 4

L'arrivée d'un mauvais jour.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... EmptyJeu 28 Aoû 2008, 12:50

Le loup sourrit et fixa attentivement la louve brune s'asseoir. Cette louve comprendrait plutôt qu'elle ne le croit la véritable personnalité de Bad... en attendant, le loup noir lui décrocha un magnifique sourire parraissant plus méchant qu'accueillant.
Le loup s'assit à son tour, ses oreilles pointues et noires dressées vers l'avant.
La moindre des choses pour être acceptée dans un clan était de se présenter, d'ailleur Bad Day était étonné que cette louve soit si accueillante à son égard, étrange pour un loup qui avait l'habitude d'être perçu comme un fou la plupart du temps.


- Bad très chère.... Bad Day.

Il déploya ses canine avec un soupçon de mystère dans la voix. Bad Day.... il n'aimait pas ce nom, Bad lui aurait bien suffit emplement mais la vie en a fait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
kinday
Chasseur d'Elite
Chasseur d'Elite
kinday


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche
Points de Combat: 9

L'arrivée d'un mauvais jour.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... EmptyJeu 28 Aoû 2008, 13:03

Je resta calme il ne me faisait pas peur je le regarda
toujours droit dans les yeux je regardait ses deux
un bleu et l'autre jaune cela m'intriguait beaucoup
mais je restait sur mes garde .


"Enchantée bad day ."
Revenir en haut Aller en bas
Bad Day
Chasseur
Chasseur
Bad Day


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 21
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche
Points de Combat: 4

L'arrivée d'un mauvais jour.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... EmptyJeu 28 Aoû 2008, 16:19

Bad Day souriait en voyant la méfiance de son interlocutrice semblant intriguée par son regard bicolore. Bad Day n'avait jamais compris pourquoi ses yeux étaient aussi étranges. Après tout, ses yeux correspondaient parfaitement à sa personnalité.
Le loup était étonné, la louve lui faisait des politesse ? stupide.... BadDay se releva et fixa l'orizon d'un regard dur et sérieux. Il tourna soudain la tête vers la louve te lui sourit, il passa un bref coup de langue sur ses canines, un vieux tic qui le poursuivait depuis des lustres. Sans doute un tic devenu réflex après tant de sang écoulé entre ses dents meurtrières, toutefois pas plus dangereuses que celles d'un autre loup.


- Alors comme ça nous sommes dans le même clan Kin...Day

Bad détestait rajouter Day à la fin de chaque prénom, il en grimaça stupidement d'ailleur en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
kinday
Chasseur d'Elite
Chasseur d'Elite
kinday


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche
Points de Combat: 9

L'arrivée d'un mauvais jour.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... EmptyJeu 28 Aoû 2008, 16:26

elle sourit radieusement comme a son habitude elle
détestait être méchante sa nature était douce elle fixa
l'horizon mais regardait toujours l'autre loup dans les yeux.


Je suis de la troupe Automn park je suis chasseur d'élite et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Day
Chasseur
Chasseur
Bad Day


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 21
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche
Points de Combat: 4

L'arrivée d'un mauvais jour.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... EmptyJeu 28 Aoû 2008, 16:33

Le loup s'amusait de voir cette louve sourire bêtement. Ils étaient contraire, bad Day se satisfaisait de violence et cette louve avait l'air d'être le genre de loup le plus doux qui soit !
Il rit à voix basse en continuant de fixer la louve des yeux. Ils n'étaient pas du même clan mais en alliance, dommage un petit combat n'aurait pas été de trop.


- Winter pack ma belle, je ne suis qu'un misérable chasseur vous savez...

Si Bad Day n'était pour l'instant que chasseur, il contait bien évoluer dans les grades, hors de question pour lui de rester un vulgaire chasseur au service des siens. bad visait haut, voir trop haut et lui même le savait.
Revenir en haut Aller en bas
kinday
Chasseur d'Elite
Chasseur d'Elite
kinday


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche
Points de Combat: 9

L'arrivée d'un mauvais jour.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... EmptyJeu 28 Aoû 2008, 16:38

En le voyant ricaner tout bas je me recula et baissa un peu
les oreilles mon sourire s'affaça .


Vous monterez vite en grade .

Si il voulait se battre elle serait prêtre de toute façon
elle se méfit des loup inconnue !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Day
Chasseur
Chasseur
Bad Day


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 21
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche
Points de Combat: 4

L'arrivée d'un mauvais jour.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... EmptyJeu 28 Aoû 2008, 16:46

Le loup noir était bien satisfait de voir la louve perdre son sourire, un peu d'intimidation ? Pourquoi pas le spectacle n'en est que plus attrayant. Le loup s'approcha d'un peu plus près de la louve, il l'avait déjà pensé dès son arrivée et se le réptait à nouveau, cette louve se rendrait vite compte du véritable visage de Bad qui ne portait pas son nom pour rien.
Il baissa soudain les oreilles vers l'arrière, faisant semblant de s'en vouloir et jouant de son regard pour faire le mignon petit loup soumis.


- Pourquoi cet air si sérieux ?

Demanda-t-il avec un sourire démonique au coin de ses babines et une petite voix faussement implorante. Le loup ne comptait pas se faire remarquer... du moin pas tout de suite, il releva ses oreilles et dressa fièrement la tête.
Observant la réaction de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
kinday
Chasseur d'Elite
Chasseur d'Elite
kinday


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche
Points de Combat: 9

L'arrivée d'un mauvais jour.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... EmptyJeu 28 Aoû 2008, 16:57

mais Kinday n'était pas bête du tout elle sourit en rigolant un peu .

Je n'aime pas les loups qui font de la comédie !

Elle le regarda fierment et continua a baisser les
oreilles au cas ou .


(désolé pas d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Bad Day
Chasseur
Chasseur
Bad Day


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 21
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche
Points de Combat: 4

L'arrivée d'un mauvais jour.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... EmptyJeu 28 Aoû 2008, 17:07

Peut-être que Kinday n'était pas bête mais aux yeux de BadDay, Ce n'est qu'une idiote parmis tant d'autre, personne n'est capable de supporter Bad et celà n'est pas prêt de changer. Pour ne pas tomber dans l'oubli, certains loups n'hésitent pas à faire le choix interdit. Bad ne peut mourrir oublié, son but ? marquer, choquer, impressionner... rester gravé dans la mémoire ! Ce loup noir est resté oublié du monde bien trop longtemps, cetaines âmes en peine peuvent en venir au pir jusqu'à en dépasser l'ultime folie.
Mais Bad se contenta de rire bruyament avant de reprendre une position normal, tout en continuant de fixer la louve de son regard rusé.


- Voilà qui est bien dommage ma belle étant donné que nos clans sont alliés, vous allez devoir me supporter.....

Bad Day recula et commenca à chercher l'éventuel prsence d'un petit animal à se mettre sous la dent, passant une fois de plus sa langue sur ses canines jaunit et pointus.


(pas grave lol je sait ce que ça fait ...xD)
Revenir en haut Aller en bas
kinday
Chasseur d'Elite
Chasseur d'Elite
kinday


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche
Points de Combat: 9

L'arrivée d'un mauvais jour.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... EmptyJeu 28 Aoû 2008, 17:15

Peut être mais si vous êtes comme sa personne ne pourra vous supporter pas même votre clan .

je le regarda plus méchant oreilles plaquée en arrière
je montra un peu les crocs car il commencait a m'énerver .


Et arrêter de m'apeller MA BELLE .
Revenir en haut Aller en bas
Bad Day
Chasseur
Chasseur
Bad Day


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 21
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche
Points de Combat: 4

L'arrivée d'un mauvais jour.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... EmptyVen 05 Sep 2008, 17:42

(gros désolée mon ordi a planté =o !! je suis de retour temporairement ^^ il sera bientôt réparée ! en tout cas je n'abandonne pas le forum pour autant !! donc i'm back =D)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Day
Chasseur
Chasseur
Bad Day


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 21
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche
Points de Combat: 4

L'arrivée d'un mauvais jour.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... EmptyLun 08 Sep 2008, 20:46

Bad ria sournoisement à voix basse, ses petits yeux brillants et malicieux cachant un certain plaisir à énerver la louve. Il ne voulait pas se dévoiler plus pour l'instant, la louve en savait déjà trop sur sa personnalité.
Il se contenta de marmoner :


- Mon clan.... si tu savais, ma jolie !

Il rit de nouveau à voix basse, il se foutait pas mal d'être rejeté. De toute façon, Bad Day ne tiendrait même pas un an dans son clan sans passer à côté de la mort ! c'était sûr et certain. Mais si il y parvenait par chance, le monde aurait certainement du soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
kinday
Chasseur d'Elite
Chasseur d'Elite
kinday


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche
Points de Combat: 9

L'arrivée d'un mauvais jour.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... EmptyLun 08 Sep 2008, 21:10

Arrête !

Cette foic ci elle en avait marre elle plaqua les oreilles puis regarda méchament l'autre loup
elle était forte en combat et savait très bien se défendre d'ailleur elle était chasseuse d'élite donc le sang ou tuer ne luii fesait pas peur elle était le plus souvent calme mais quand on le cherche on la trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Day
Chasseur
Chasseur
Bad Day


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 21
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche
Points de Combat: 4

L'arrivée d'un mauvais jour.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... EmptyMar 09 Sep 2008, 21:14

Joke leva les yeux au ciel, voyant la louve s'énerver, il mourrait d'envie d'attaquer mais il ne pouvait pas se permettre de comettre cette folie dès son arrivée.
Il montra discrètement les crocs, dos à la louve. Il ne continua pas plus, il se contenta de s'éloigner en tirant la langue. Joke n'avait pas l'intention de prendre cette mise en garde au premier degré, faire semblant d'y prêter attention restait encore une bonne solution


(aucun inspi x_X)
Revenir en haut Aller en bas
kinday
Chasseur d'Elite
Chasseur d'Elite
kinday


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche
Points de Combat: 9

L'arrivée d'un mauvais jour.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... EmptyMer 10 Sep 2008, 13:07

Traitre tu as peur tu fuit !

kinday lui montra les dents et grogna elle se mit en position d'attaque la queue rentré
elle était prêtre a lui sauter dessus si il l'attaquait elle regarda dans les yeux le loup
elle le regarda très méchament d'ailleur elle était très coriace .
Revenir en haut Aller en bas
Bad Day
Chasseur
Chasseur
Bad Day


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 21
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche
Points de Combat: 4

L'arrivée d'un mauvais jour.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... EmptyMer 10 Sep 2008, 15:50

Bad Day s'arrêta net, en un éclair, ces oreilles s'était redressées et le loup noir avait sortit ses crocs. Il se retourna aussi rapidement que le petit aboiement de colère qu'il venait d'émettre. La louve voulait chercher la guerre ? Celà ne déplaîrait pas au loup noir mais avait-elle au moin une raison de le faire ?
Il lui rétorqua froidement :


-Traître ? Tu ne sait même pas de quoi tu parles ! Qu'est-ce que je devrais fuir ? une louve alliée à mon clan ?

Un sourire noir s'afficha sur son visage, ses deux yeux éffrayants continuait de fixer attentivement la louve. Bad Day ne voyait pas où voulait en venir la louve avec cette provocation. Habituellement c'est Bad le roi pour ça.....

- à quoi celà te servirait donc de te mesurer à moi que je comprenne....

Il s'assied, restant là sans bouger lui aussi tout aussi prêt à se défendre d'une éventuelle attaque. Pour une fois que Bad ne voyait pas l'utilité d'une bataille, on lui en offrait une sur un plateau. Il méprisait totalement cette louve dont il trouvait la réaction comlètement grotesque. Risquer de méchantes blessure pour rien celà serait bien dommae.
Revenir en haut Aller en bas
kinday
Chasseur d'Elite
Chasseur d'Elite
kinday


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche
Points de Combat: 9

L'arrivée d'un mauvais jour.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... EmptyMer 10 Sep 2008, 16:22

Car tu me cherche et je déteste sa tu prend pour le roi tu te fiche de tout !

Elle prenait le loup enface pour une mauviette d'abord il la cherhcait puis après il ne comprenait
pas pourquoi elle en avait marre un sourire moqueur aparut sur le sourire de kinday mais elle resta en position d'attaque elle se méfiait beaucoup de l'autre loup .


Allié ! peut être mais amis non et mes ennemis je les traitre comme il le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Day
Chasseur
Chasseur
Bad Day


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 21
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche
Points de Combat: 4

L'arrivée d'un mauvais jour.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... EmptyMer 10 Sep 2008, 19:46

Joke rit à voix haute, son oeil jaune exprimant à merveille son côté fou et moqueur et son oeil bleu semblant plus sérieux et démoniaque. Alors la louve s'énervait pour si peut.
Elle n'était pas au bout de ses surprises loin de là.


- Exactement je me fiche de tout comme de tes "gentillesses" !

Dit-il en souriant sadiquement.

- Sur ce si tu me déteste je ne voit pas pourquoi tu continus de perdre ton temps en ma compagnie très chère....

Il l'observa attentivement et le silence paisant dura quelques secondes entre les deux loups. Bad Day fixait attentivement la louve, allait-elle attaquer ou plutôt se raisonner ? C'est à celà que Bad Day préfèrait par dessus-tout tester les loups inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
kinday
Chasseur d'Elite
Chasseur d'Elite
kinday


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche
Points de Combat: 9

L'arrivée d'un mauvais jour.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... EmptyJeu 11 Sep 2008, 20:35

Ma "gentillesse " comme tu le dis se révèoe parfois très méchante !

Trop 'était trop elle sauta sur le loup qui tomba elle était sur lui avec la patte sur sa george elle appuyait quelques fois elle savait qu'elle ne lui faisait pas très mal mais elle voulait lui montrer que déjà elle n'avait pas peur de se battre .

C'est sur que ta compagnie n'est pas un cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Day
Chasseur
Chasseur
Bad Day


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 21
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche
Points de Combat: 4

L'arrivée d'un mauvais jour.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... EmptyVen 12 Sep 2008, 17:50

Alors là tu fais fausse route ma belle ! pensa-t il alors qu’il venait d’être plaqué à terre. Il resta là sous la pression de la louve quelques instants, mitraillant les yeux de la louve de ses petits yeux verrons et sournois.
Un sourire sadique s’afficha sur ses lèvres alors qu’un peu de salive coulait le long de ses babines noires. Le loup dressa soudain la tête et aboya vivement sur la louve brune pour lui montrer qu’il n’avait pas non plus l’intention de se laisser marcher dessus gratuitement.
Il éjecta celle-ci par la force de ses pattes arrière et se releva quand celle-ci fut écartée de lui.
Il fixait la louve en souriant, il ne grognait pas, seule son échine était hérissée.
La gueule entrouverte, il se mit à tirer la langue encore une fois, découvrant de jolis crocs blancs et pointus. Le loup aimait être violent, il aimait même la violence en générale ce n’était pas une simple mise en garde qui le ferait fuir même si ce petit jeu s’en solderait peut-être par quelques blessures inutiles.
Non Bad n’avait pas l’intention de s’incliner face à une louve inconnue et de plus non dominante.
Revenir en haut Aller en bas
kinday
Chasseur d'Elite
Chasseur d'Elite
kinday


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche
Points de Combat: 9

L'arrivée d'un mauvais jour.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... EmptyVen 12 Sep 2008, 19:33

je ne me laisserai pas faire par le plus minable des loup !

Cette fois elle dévoilà ses grand crocs tranchant puis elle se rejetta sur lui et enfonça ses crocs près de la george de loup puis elle regarda avec un sourire très moqueur comme pour lui montrer que la louve était^prête a tout même a le ridiculisez !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Day
Chasseur
Chasseur
Bad Day


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 21
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche
Points de Combat: 4

L'arrivée d'un mauvais jour.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... EmptyVen 12 Sep 2008, 20:44

Bad Day recula en couinant sous le coup de crocs de la louve qui lui avait causé une petite entaille au cou. Il se mit soudain à rire de rage ! La folie venait de le prendre ! Trop tard pour reculer Bad Day s'élança sur la louve et lui attrapa une oreille de ses crocs pointus.
Ses yeux semblait être vides ! il se mit à tirer avec acharnement. La gueule pleine de sang et toujours fermement accrochée, le loup rétorqua à la louve :


- Si tu crois que tes insultes de bas étages vont vraiment me démoraliser....


Bad n'avait pas non plus peur de se battre loin de là ! Bad Day n'avait ni peur d'être ridiculisé ni peur de ridiculiser face à de telles propos aussi bas venant de la louve. Bad se sentait confiant. Il n'avait pas peur d'un peu de sang, la douleur il avait vécu dedans et il n'en avait plus peur.
Bien au contraire, la douleur accentuait sa rage et sa détermination à faire souffrir. Le loup continuait d'entraîner la louve en lui tirant rageusement l'oreille qu'il secouait dans tous les sens.
Oui Bad aurait pu mordre n'importe où mais généralement se faire "percer" les oreilles reste très douloureux pour celui qui subit.


- Tu crois peut-être être la seule à savoir te défendre ? Mais frenchement je veut bien croire que les gens sont stupides mais à ce point là tu abuses...

Bad Day tira soudain en arrière forcant la louve à pencher la tête en arrière alors que le sang coulait le long de son cou au pelage noir Bad Day se préparait déjà à s'éloigner car il ne contrôlerait pas la louve très longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

L'arrivée d'un mauvais jour.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... EmptyVen 12 Sep 2008, 21:09

[Fais plus de lignes Kinday, sinon, je lui donnerais le point de combat pour post trop court, et ce malgré ses 4 points Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un mauvais jour.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mauvais jour....   L'arrivée d'un mauvais jour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un mauvais jour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #_Le jour n'est pas la [Earthday]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Days Packs x :: x Les Terres du Nord et de l'Ouest x :: x La Banquise D'Etherna x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser