x Days Packs x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Days Packs x

x Les jours passent et ne se ressemblent pas, comme nous, loups de Days Packs x
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thornday

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thornday
Eclaireur
Eclaireur
Thornday


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 18
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche
Points de Combat: 3

Thornday Empty
MessageSujet: Thornday   Thornday EmptySam 26 Juil 2008, 19:49

x Nom : Thornday (épine)
x Âge et date de naissance : Un peu plus de deux ans, il est né durant un automne pluvieux...
x Sexe : Masculin

x Meute : Autumn Pack
x Rang : Eclaireur ou aucun, selon vos avis en lisant la présentation...
x Histoire : L'histoire de Thornday est très banale. Il est né dans la Autumn Pack, un jour comme un autre, de parents comme les autres. Il n'était pas le plus fort de la portée, ni le plus faible. Il était un louveteau comme un autre, qui tétait goulument sa mère pour survivre dans la dure nature. Il avait un frère ainé et une petite soeur. Sa mère se nommait Whiteday*, c'était selon ses enfant la plus belle des louves, avec ses yeux ambres et son poil gris-roux. Elle n'était qu'une louve comme les autres pour tous. Elle voulait être fiers de ses petits. Dès le début elle les initia à ce qu'elle voulait faire d'eux. L'ainé serait le puissant gardien, la petite louve timide une chasseresse redoutable. Et lui, lui, Thornday, le petit pas assez puissant pour être gardien ou chasseur, malgré sa domination sur sa soeur, serait éclaireur. Whiteday lui apprit à être discret, à être prudent et capable de juger la situation en une minute. Il exelait à se dernier point, avec son esprit rêveur, mais vif.
En grandissant, il resta un loup pas très grand et peu puissant, surtout rapide et précis. Sa soeur et son frère le dépassaient en taille et en musculature, mais il était plus discret qu'un écureuil en foulant une branche fragile, et était capable en une seconde d'imaginer ce qui se passait réellement avec aucune donnée ou presque. C'est ainsi qu'il dut un jour faire ses preuves. C'est avec succès et le coeur battant, qu'il pénétraa de nuit dans la tanière de l'alpha. Et déroba une touffe de poil. Sans le moindre son. Sans la moindre odeur. Il s'était fondu dans les ombres de la grotte, après s'être roulé dans une herbe inodore. Il était presque invisible.Il s'apprêta à ressortir en vainqueur, quand il se demanda ce qu'il faisait là. Après tout, l'alpha ne devait pas être volé ! C'était mal ! C'était idiot de leur demander de se retourner contre leur propre dominant, même si celui-ci acquiesçait. Cela poussait à la révolte. Et la révolte à la mort. Et la mort à la guerre. Ne pouvant se résoudre à suivre cette voix, il déposa les poils devant le museau du dominant en le réveillant volontairement, et sortit d'un pas rapide. Il ne savait quelle allait être sa décision. Il failli retourner sur ses pas et recommencer l'épreuve pour faire la fierté de sa mère mais il ne bougea pas, seul en plein milieu de la meute, petit loup qui réfléchit trop...
x Caractère : Thorn est d'un caractère complexe. Il a été élevé par sa mère et l'aime plus que tout, ferait tout pour la rendre fière. Pourtant, il ne peux s'empêcher de réfléchir au pourquoi de chaque chose, alors que tous s'arrêtaient au comment. Rêveur, il ne fait pas un bon chasseur car il peut s'arrêter en plein milieu d'une chasse pour se demander pourquoi les abeilles butinent les fleurs. Les autres loups le trouvent étrange, et le plus souvent l'évite, malgré son caractère affable et joyeux. Il n'aime pas trop la bagarre, même pas du tout, mais s'il doit se battre, il est tout en vitesse et précision. Il est difficile à suivre, parlant par métaphore, passant du coq à l'âne et suivant la logique selon son instinct. Pour résumer, trois mots : Dream, Question, Strange.



*[nom tout à fait prit au hasard, en espérant qu'il ne s'agit de personne en particulier...]
----

Combien de fois venez-vous par semaine ? en moyenne une à deux fois...
Comment avez-vous découvert ce forum ? par un top-site, je cherchais un forum sur les loups, beaucoup déçue par mes précédentes expériences !

Avez-vous lu le règlement ? Il me semble que oui, mais je n'en suis plus sure... Ça va me revenir, ne vous inquiétez pas !

Mais oui je l'ai lu, et vous avez l'habitude de poser des question idiotes ?
Code : [ok by Icenight]


Dernière édition par Thornday le Dim 10 Aoû 2008, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
# Lostday
Gardien
Gardien
# Lostday


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 18
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche
Points de Combat: 4

Thornday Empty
MessageSujet: Re: Thornday   Thornday EmptyDim 27 Juil 2008, 17:36

Bienvenue =)
J'aimerai un p'tit Rp avec toi si possible, quand tu pourras jouer, j'aime beaucoup le caracrtère de ton loup =P

Revenir en haut Aller en bas
Thornday
Eclaireur
Eclaireur
Thornday


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 18
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche
Points de Combat: 3

Thornday Empty
MessageSujet: Re: Thornday   Thornday EmptyDim 27 Juil 2008, 21:21

Merci !

Ça serait avec plaisir ! Mais je pars demain et ne reviens que le 10 août ! (vacances Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Breakday
Eclaireur d'Elite
Eclaireur d'Elite
Breakday


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 20
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche
Points de Combat: 9

Thornday Empty
MessageSujet: Re: Thornday   Thornday EmptyDim 27 Juil 2008, 23:25

Welcome' =)

Idem' pour moi, j'aime bien le caractère, et si ça te dis un petit rp ne fait jamais de mal . . . Enfin c'est toi qui décides ! Et bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Thornday
Eclaireur
Eclaireur
Thornday


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 18
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche
Points de Combat: 3

Thornday Empty
MessageSujet: Re: Thornday   Thornday EmptyLun 28 Juil 2008, 04:17

Tout à fait d'accord avec toi, un petit RP ne fait jamais de mal ! Je serais très contente de poster avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
# Lostday
Gardien
Gardien
# Lostday


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 18
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche
Points de Combat: 4

Thornday Empty
MessageSujet: Re: Thornday   Thornday EmptyMer 30 Juil 2008, 21:01

Bonnes vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Thornday
Eclaireur
Eclaireur
Thornday


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 18
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche
Points de Combat: 3

Thornday Empty
MessageSujet: Re: Thornday   Thornday EmptySam 09 Aoû 2008, 21:48

Merci ! Et bien voila, je suis rentrée, légèrement plus tôt que prévu mais me voila ! Vous savez quand les admins vont repasser ? Car je posterais bien de suite avec vous, jolies demoiselles, mais si je ne suis pas validé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icenight
Général
Général
Icenight


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche
Points de Combat: 10

Thornday Empty
MessageSujet: Re: Thornday   Thornday EmptyDim 10 Aoû 2008, 13:27

Tout est bon, tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thornday Empty
MessageSujet: Re: Thornday   Thornday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thornday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Days Packs x :: x Administration x :: x Présentations x :: x Présentations Validées x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser