x Days Packs x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Days Packs x

x Les jours passent et ne se ressemblent pas, comme nous, loups de Days Packs x
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 City of Wolf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackday
Guerrier d'Elite
Guerrier d'Elite
Blackday


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008

Fiche
Points de Combat: 10

City of Wolf Empty
MessageSujet: City of Wolf   City of Wolf EmptyMar 22 Juil 2008, 17:45

City Of Wolf

Voilà un forum où vous pouvez incarnez des loups dans les terres sauvages de City Wolf.
Trois meutes à peuplés, trois meutes neutre pour le moment...Qui déclenchera la guerre ?

Histoire

Aux temps anciens, les terres de City of Wolf n’étaient pas nommées ainsi. Ces terres avaient été crées sous le signe de la paix, où prospérité et abondance étaient les mots d’ordre. De nombreux animaux y vivaient tous unis les uns avec les autres, et aucun prédateur ou danger n’existait.

Une étrange pierre, située exactement au centre des terres, était vénérée : tous pensaient qu’elle était à l’origine de la paix qui régnait ici. Les habitants lui apportaient chaque année lors d’une fête des offrandes, qui étaient la moitié des récoltes, constituées principalement par des baies et des fruits de la forêt. On espérait ainsi préserver l’unité des terres.


Mais une nuit pourtant, tout changea. C’était la pleine lune et le ciel était particulièrement sombre, un orage certain était annoncé. Tout le monde s’était réfugié dans des abris et des cachettes lorsque la pluie commença à tomber. La tempête dura toute la soirée, et se prolongea la nuit. Quand à minuit pile, un évènement vint troubler la forêt.
La foudre frappa avec rage et violence la pierre sacrée. C’est alors que se produisit l’impossible : la pierre se scinda en trois. Un abîme de plusieurs mètres de profondeur s’y créa, et devant les yeux horrifiés des animaux de la forêt, trois loups immenses sortirent de ce ravin. Chacun des trois monta sur une part de la pierre et l’empreinte de leurs pattes resta profondément ancrée. Puis ces loups nommés Elda, Ulundo et Lomë s’en allèrent dans des directions opposées et y fondèrent leur propre meute qui porta leur nom respectif.

Ces loups mythiques moururent au bout de cent ans, laissant à leurs descendants le contrôle des terres, et depuis, aucun conflit n’a été créé.
Mais une tension continuelle reste entre les trois meutes. Qui déclenchera la guerre ?

City of Wolf Bannie10
http://city-wolf.forumotion.com

Nous avons besoin de membres actifs.^^
Revenir en haut Aller en bas
Icenight
Général
Général
Icenight


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche
Points de Combat: 10

City of Wolf Empty
MessageSujet: Re: City of Wolf   City of Wolf EmptyMar 12 Aoû 2008, 19:57

Le design est vraiment super! whaou! mais je ne m'y inscrit pas, j'ai trop de fofo...
dommage j'aurais bien voulu

EDIT: je vais te faire un peu de pub, ce site mérite de marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Thornday
Eclaireur
Eclaireur
Thornday


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 18
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche
Points de Combat: 3

City of Wolf Empty
MessageSujet: Re: City of Wolf   City of Wolf EmptyMar 12 Aoû 2008, 20:04

Je suis tout à fait d'accord avec Icenight, je pense que je m'inscrirais mon emploi du temps de la rentrée me le permettra ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City of Wolf Empty
MessageSujet: Re: City of Wolf   City of Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
City of Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cat City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Days Packs x :: x Administration x :: x Publicités x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser