x Days Packs x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Days Packs x

x Les jours passent et ne se ressemblent pas, comme nous, loups de Days Packs x
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ¤ Tour de garde obligatoire . . . ¤ [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Breakday
Eclaireur d'Elite
Eclaireur d'Elite
Breakday


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 20
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche
Points de Combat: 9

¤ Tour de garde obligatoire . . . ¤ [Libre] Empty
MessageSujet: ¤ Tour de garde obligatoire . . . ¤ [Libre]   ¤ Tour de garde obligatoire . . . ¤ [Libre] EmptyLun 30 Juin 2008, 01:43

Une silhouette blanche se profilait dans le décor blanc du paysage enneigé, la couleur du pelage de la louve était en parfaite harmonie avec son environnement, et elle savait en profiter. Elle avançait tranquillement, il faisait encore noir, et personne ne pouvait la voir, par contre elle . . . Elle repérait tout et était plus discrète qu'une ombre, aussi insaisisable que la fumée et moins audible que le vent qui soufflait alentours, elle était dans son élément et évoluait souplement et en douceur, comme pour la chasse, sauf qu'elle chassait les intrusions, et non le gibier . . . Breakday leva le museau, humant l'air, on était jamais sur de rien . . . Durant trois jours, elle avait été chargée de parcourir le territoire de sa meute, tour de garde effectuée toutes les deux lunes par les éclaireurs d'élite, et elle endossait cette tâche sans geindre, comme la plupart des loups qui s'évertuaient à pousser leurs supérieurs à bout, ce qui était amusant à regarder qui plus est . . . Elle même ne se plaignait jamais, mais appréciait les facéties de ses congénères, c'était très amusant et elle même était appréciée pour ses compétances, et par sa réputation de gardienne des secrets de chacun, certains loups avait en elle une confiance quasi illimitée, et elle les trouvait sans faute, près de l'endroit ou elle dormait, au moins une fois par semaine. Elle appréciait qu'ils l'aime ainsi, mais aurait aimé pouvoir être plus libre de ses mouvements, et c'est pour cela, qu'à chaque nouvelle mission ayant besoin de volontaires, ou un tour de garde, elle partait à l'assaut des grandes étendues blanches et desertiques, le coeur plus léger, et l'impression de retrouver son frère quelque part . . . C'est ainsi, perdue dans ses pensées qu'elle se rappela à l'ordre et s'arrêta deux secondes, entendant un bruit suspect non loin, elle se camoufla dans l'ombre, ses yeux noirs grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Epicday
Guerrier
Guerrier
Epicday


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2008

Fiche
Points de Combat: 5

¤ Tour de garde obligatoire . . . ¤ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tour de garde obligatoire . . . ¤ [Libre]   ¤ Tour de garde obligatoire . . . ¤ [Libre] EmptyMer 02 Juil 2008, 15:18

Crack….Crack…. Mes pas lourds et distant plongeaient dans la neige geler … Mon pelage blanc laisser échapper derrière lui un chemin de sang … Mon pelage propre auparavant devenue rouge par un combat contre un animal qui m’est inconnue …Mais passons mon histoire avec cette drôle de créature … en parlant de créature j’en fit la connaisance d’une que je n’avais jamais rencontrais auparavant. Une … une louve … Eclaireur sûrement mais elle semblait jeune et très peu organiser … J’avais sentit son odeur depuis une dizaine d’arbres.
Mon pelage se mit a se mélanger a la neige … doucement le sang pressent s’en alla petit pas par petit pas … Quand je n’était plus qu’a qu’el que mètre de la jeune louve je m’était retrouvais complètement nettoyer laissant derrière ma trace qui d’un coup de vent s’échappa de ma vision. Je me mit a parler pour faire comprendre a la louve blanche que je l’avais reperée … La louve aux aguets entendit ma voix telle une onde de choc, j’avais capter son attention.

« … PFF … tu devrais revoir tes méthodes d’espionne, tu ne sais même pas te camoufler correctement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Breakday
Eclaireur d'Elite
Eclaireur d'Elite
Breakday


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 20
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche
Points de Combat: 9

¤ Tour de garde obligatoire . . . ¤ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tour de garde obligatoire . . . ¤ [Libre]   ¤ Tour de garde obligatoire . . . ¤ [Libre] EmptyMer 02 Juil 2008, 18:22

C'était un bruit de pas, des pas lourds, une odeur de sang, une odeur de guerrier. Elle resta là, immobile, elle n'aimait pas se faire repérer, mais il était vrai qu'elle était trop souvent dans ses pensées, ça lui causerait du tord . . . Elle ne perdit pas de temps à se morigéner, et ne fut nullement surprise en entendant cette voix, elle s'avança un peu et jeta un coup d'oeil d'ou elle venait, un loup gris/blanc se tenait là, et ses paroles étaient offensantes, mais Breakday n'avait pas le temps d'haïr, elle lui lança en faisant claquer sa machoire

"Oui surement, mais moi au moins j'arrive à me battre sans y laisser un bout."

Evidemment, elle avait repéré que le loup s'était battu, elle n'avait pas un oeil de lynx pour rien. Elle le regarda un instant puis eut un petit sourire amusé, une lueur passa dans son oeil et elle dit d'une voix cassée

"J'ai entendu parler de toi, tu es Epicday non ? Quelle bête est assez féroce pour t'avoir saigné ainsi ?"

Elle dit ceci ironiquement, elle ne cherchait pas la bagarre, mais n'avait pas trop apprécié la remarque du loup, aucune louve digne de ce nom ne laisse passer une insulte comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Epicday
Guerrier
Guerrier
Epicday


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2008

Fiche
Points de Combat: 5

¤ Tour de garde obligatoire . . . ¤ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tour de garde obligatoire . . . ¤ [Libre]   ¤ Tour de garde obligatoire . . . ¤ [Libre] EmptyJeu 03 Juil 2008, 00:59

« Ce sang ??? Pff… tu n’a même pas remarquer que ce n’était pas le mien … se sang ne m’appartiens guère … Pour cette bête je n’en est aucune idée plutôt bizarre je dirait je n’en connaît pas le nom … j’en suis navrée … Hum … Tu connaît mon nom mais moi je ne te connaît pas qui est tu jeune espionne ? »

Bien que je fessait partit de cette meute et que j’était un grand guerrier la meute me connaisais mais pas sous les bons angles … On caractère quelque peux déplacer ne faisaient pas rire tous le monde … Je suis incapable malheureusement de contrôler cette force de parole que je presse sur les autres. Hum personne ne m’avais parler comme sa auparavant si se n’était pas une louve je l’aurais sûrement tuer … Je m’approcha de sa cachette et alla derrière elle … son pelage blanc respoder parfaitement a l’appelle de la neige. Bien qu’elle est du mal a se camoufler son pelage l’aidera beaucoup. Mais je vie un marque noir…

« Ton pelage essaye de le laisser propre … sa t’aideras peut être a rester cacher plus longtemps. »

Effectivement la louve c’était sûrement frotter contre un arbre et une grosse tache brune/noir c’était incruster au pelage … Je m’approcha de la tache d’un coup de queue je fit ramener de la neige et de ma truffe et langue je la nettoya … Etais-je devenue gentil tous d’un coup … ?Avais-je ressentit le qu’ellconque besoin de faire cette chose d’inssencer pour moi … ?
Revenir en haut Aller en bas
Breakday
Eclaireur d'Elite
Eclaireur d'Elite
Breakday


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 20
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche
Points de Combat: 9

¤ Tour de garde obligatoire . . . ¤ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tour de garde obligatoire . . . ¤ [Libre]   ¤ Tour de garde obligatoire . . . ¤ [Libre] EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:49

[Heyy arrête un peu avec le camouflage de ma louve !!! xD]

La louve blanche ne se départit pas de son calme et dit tranquillement

"Je m'appelle Breakday."

Elle tourna la tête en le voyant aller derrière elle, elle n'appréciait pas ses remarques mais les acceptait sans rechigner, elle n'aimait pas ça, mais savait que si elle se concentrait plus, elle pouvait faire des miracles, il était vrai que depuis quelques jours, elle était on ne peut plus distraite et qu'elle ne faisait attention à rien, de plus cela faisait plus d'une semaine qu'elle n'avait dormis que deux heures, c'était très peu, même pour un loup. Elle le regarda la nettoyer, étonnée, et répondit d'une voix surprise

"J'avoue que je ne suis pas très attentive depuis quelques jours."

Elle était vraiment étonnée de le voir la nettoyer ainsi, retrouvant sa couleur d'origine, elle le regarda attentivement et dit avec un sourire

"Je te remercie."

C'était simple, mais c'était sincère, la louve était en un sens contente, car cela la remettait en place et lui ferait faire plus attention à présent, elle s'assit alors, enlevant un bout de branche de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Tour de garde obligatoire . . . ¤ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tour de garde obligatoire . . . ¤ [Libre]   ¤ Tour de garde obligatoire . . . ¤ [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Tour de garde obligatoire . . . ¤ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Days Packs x :: x Les Terres du Nord et de l'Ouest x :: x Les Collines Téhodras x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser