x Days Packs x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Days Packs x

x Les jours passent et ne se ressemblent pas, comme nous, loups de Days Packs x
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ¤ Breakday ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Breakday
Eclaireur d'Elite
Eclaireur d'Elite
Breakday


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 20
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche
Points de Combat: 9

¤ Breakday ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Breakday ¤   ¤ Breakday ¤ EmptyDim 29 Juin 2008, 05:23

x Nom : Breakday
x Âge et date de naissance : 5 ans, 02/04/2003
x Sexe : Femelle

x Meute : Winter Pack
x Rang : Eclaireur d'Elite [Delta]

x Histoire : Une nuit d'hiver glaciale, les huskys regardaient avec appréhension le ciel qui n'annonçait rien de bon, ce serait bien pire que tout ce qu'ils avaient vécu jusque là . . . un jappement de douleur s'échappa d'une tanière non loin, une louve mettait bas, et elle souffrait. La louve, après des heures de travail, mis bas de deux louveteaux, blancs comme neige, la mère les lècha et les abreuva, mais elle mourut un an plus tard, trop vieille pour supporter le climat, alors un husky, trouvant que la louve ne méritait une telle mort, l'acheva. Un loup arriva quelques temps après, il avait été chargé de l'éducation d'un jeune apprenti comme éclaireur et n'avait achevé la formation qu'en un an . . . Il était parti non longtemps avant la naissance de son fils et sa fille, et était revenu à la mort de la femelle qu'il aimait . . . Il mourut de chagrin trois mois plus tard, les deux petits loups vécurent tous ces drames en se soutenant mutuellement, ils étaient inséparables, et pensaient que cela durerait toujours . . . Leur devise était "toujours ensembles, pour tout et pour rien", ce qui faisait bien rire les anciens, mais ils pensaient profondément rester ensembles pour toujours, et ne jamais regarder quelqu'un d'autre que l'un d'eux. AU moment de commencer leurs apprentissages, la séparation fut très difficile, mais ils réussirent à achever leurs formations . . . Sauf que le frère de Breakday ne revint jamais . . . En apprenant qu'il n'était pas rentré, elle fit tout ce qu'elle put pour le retrouver, mais n'y parvint pas, il avai disparu, mais elle ne pouvait se laisser aller à penser qu'il était mort, c'était impensable. Finalement, elle noya son chagrin en servant sa meute du mieux qu'elle le put, et très rapidement, devint un éclaireur très appréciée et respectée, pour finalement être nommée Eclaireur d'Elite par sa dominante, ce jour fut pour elle l'un des plus beaux, et plus tristes de sa vie, elle avait l'impression qu'elle ne reverrait plus jamais son frère . . . Mais ne pouvait s'y résoudre . . . C'était impensable . . . Finalement elle continua à vivre normalement et prouva à sa meute qu'elle était précieuse et très compétante.

x Caractère : Breakday est une louve tout ce qu'il y a de plus déterminé, lorsqu'elle veut quelque chose elle l'obtient, par tous les moyens possibles et inimaginables, lorsqu'elle traverse les territoires des Winter Pack, elle étudie tout attentivement, et ne laisse rien, ou presque passer, elle a le regard perçant, l'ouïe performante et l'odorat surdéveloppé, s'en est presque inquiétant. Elle a de gros défauts, comme sa tendance à parler très, très, très franchement, elle n'hésite pas à dire ses quatre vérités à un loup, et déteste les loups qui aiment les coups par derrière. Sinon c'est une louve plutôt solitaire, mais très affectueuse, c'est une excellente amie, et une gardienne de vos secrets hors pair.

----

Comment avez-vous découvert ce forum ? Je ne m'en souviens pas ! J'avais sauvegardé ce forum le temps que je passe le Brevet, et j'y suis revenue dès que c'était finis, et je ne me souviens pas ou je l'ai découvert . . .
Avez-vous lu le règlement ? Yes
Code : [ok by Earthday]
Revenir en haut Aller en bas
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

¤ Breakday ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Breakday ¤   ¤ Breakday ¤ EmptyDim 29 Juin 2008, 11:17

Bienvenue à toi Breakday ! =)
Le code est bon ^^
j'adore ton histoire, triste, mais c'est bien écrit. Tu peux jouer quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
Breakday
Eclaireur d'Elite
Eclaireur d'Elite
Breakday


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 20
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche
Points de Combat: 9

¤ Breakday ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Breakday ¤   ¤ Breakday ¤ EmptyDim 29 Juin 2008, 18:40

Merci beaucoup =) et merci pour l'histoire, c'est gentil^^ Je fais un rp en fin de journée, ce qui est pour vous au milieu de la nuit xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Icenight
Général
Général
Icenight


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche
Points de Combat: 10

¤ Breakday ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Breakday ¤   ¤ Breakday ¤ EmptyDim 29 Juin 2008, 19:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Loveday
Chasseur
Chasseur
Loveday


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 19
Date d'inscription : 23/06/2008

Fiche
Points de Combat: 4

¤ Breakday ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Breakday ¤   ¤ Breakday ¤ EmptyDim 29 Juin 2008, 20:06

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Breakday
Eclaireur d'Elite
Eclaireur d'Elite
Breakday


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 20
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche
Points de Combat: 9

¤ Breakday ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Breakday ¤   ¤ Breakday ¤ EmptyLun 30 Juin 2008, 01:10

Mercii à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Breakday ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Breakday ¤   ¤ Breakday ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Breakday ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Days Packs x :: x Administration x :: x Présentations x :: x Présentations Validées x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser