x Days Packs x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Days Packs x

x Les jours passent et ne se ressemblent pas, comme nous, loups de Days Packs x
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Presentation de Blooday

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blooday
Guerrier
Guerrier
Blooday


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 18
Date d'inscription : 21/06/2008

Fiche
Points de Combat: 5

Presentation de Blooday Empty
MessageSujet: Presentation de Blooday   Presentation de Blooday EmptySam 21 Juin 2008, 15:52

x Nom : Blooday
x Âge et date de naissance : 22/07/2005
x Sexe : Mâle

x Meute : Summer Pack
x Rang : Guerrier
x Histoire : il est née d'une portée de 2 louveteaux lui et son jumeaux. Il a les yeux rouge son frère lui a les yeux bleu, son père étais agressif et très stricte ce qui l'endurci.Son frère n\'étant pas bagarreur n\'écouter pas son père ne sachant presque pas chassez,lui est son père s\'occuper de la nourriture,un jour,son père se fit attaquer par un loup et se fit tuez.Ses dernières paroles fut \"Protège notre famille,je suis très fière de toi et de ton frère et dit a ta maman que je l'aime.". Se fut la première fois depuis sa naissance que Blooday pleura,il se jura de tuez le loup qui avait tuez son père. sa mère mourus aprés leur avoir laissez 3 petit frère et 1 petite sœur quelle avait faits avec son nouveau père.qu\'il détestez au plus haut point il garda un œil sur sa famille et a ses petit frère ainsi que sa petite sœur.il appris a combattre au plus brave et son jumeaux leur appris le sagesse.Le beau-père appart chassez manger et dormir,ne faisez rien se qui énervez les jumeaux et pour une fois était d\'accords pour une chose,se beau père ne servait a rien quand ils eurent 3 ans et leur frères et sœur 1 1/2.il alla avec le père plus loin et le tua,arrivant près de ses frères et sœur il dit qu\'il s\'était fait tuez pars un loup.ils arrivèrent sur cette terre et entra dans le clan des summer pack.
x Caractère : il est agressif et n\'accepte pas la présence d\'autres mâles de sa famille sur son chemin.il fait tout pour évitez les loups mais a un grand sens de l\'honneur et respecteras toujours ses supérieur.si il rencontre quelqu’un qu’il n’aime pas il est prêts a le tué si il ne fait pas partie de sa meute. Il est froid et distants.il ne sous-estime jamais un adversaire avant d’avoir faits au moins 1 combat avec lui.

----

Combien de fois venez-vous par semaine ? Comme c\'est les vacances tous les jours normalement sinon se seras mercredi vendredi samedi dimanche
Comment avez-vous découvert ce forum ? Sur une pub

Avez-vous lu le règlement ? Oui
Code : [ok by Earthday]


Dernière édition par Blooday le Sam 21 Juin 2008, 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruthlessday
Guerrier
Guerrier
Ruthlessday


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 25
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche
Points de Combat: 5

Presentation de Blooday Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blooday   Presentation de Blooday EmptySam 21 Juin 2008, 16:30

    Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://helpinghand.forumsactifs.com
# Lostday
Gardien
Gardien
# Lostday


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 18
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche
Points de Combat: 4

Presentation de Blooday Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blooday   Presentation de Blooday EmptySam 21 Juin 2008, 16:54

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

Presentation de Blooday Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blooday   Presentation de Blooday EmptySam 21 Juin 2008, 17:43

Bienvenu =)
Choisi un seul rang Wink ( donc soit guerrier, soit chasseur, pas les deux !)
je remarque qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographes, fais attention et corriges-les Wink
Tu fais aussi des fautes de syntaxe et tu ne mets pas de ponctuation, c'est gênant lorsque tu devras gagner des Points de Combat, tu perdras automatiquement...
Rallonge ton caractère, et il te faut un avatar et une signa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
Blooday
Guerrier
Guerrier
Blooday


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 18
Date d'inscription : 21/06/2008

Fiche
Points de Combat: 5

Presentation de Blooday Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blooday   Presentation de Blooday EmptySam 21 Juin 2008, 18:17

Merci pour vos messages de bienvenue
J’ai passez mon message a Word pour évitez les fautes d’orthographes j’ai mis une signature mais elle est provisoires ^^
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

Presentation de Blooday Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blooday   Presentation de Blooday EmptySam 21 Juin 2008, 18:21

ok ^^ ( enfin les fautes de conjugaison, il les corrige pas, vu qu'elle sont bonnes, mais tuez au lieu de tué, ça fait bizarre XD )
Blooday va bientôt avoir 3 ans, il a fait ses preuves en tant que guerrier, ou non ?
Comme tu as mis apprenti, et qu'il a bientôt 3 ans, je pose la question ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
Blooday
Guerrier
Guerrier
Blooday


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 18
Date d'inscription : 21/06/2008

Fiche
Points de Combat: 5

Presentation de Blooday Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blooday   Presentation de Blooday EmptySam 21 Juin 2008, 18:29

J’ai changez, mais comme sa faits lomptemps que j’ai pus faits de RPG je n’ai plus vraiment l’habitude d’e-écrire mais sa va revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

Presentation de Blooday Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blooday   Presentation de Blooday EmptySam 21 Juin 2008, 18:41

ok tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Presentation de Blooday Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blooday   Presentation de Blooday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Blooday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blooday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Days Packs x :: x Administration x :: x Présentations x :: x Présentations Validées x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser