x Days Packs x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Days Packs x

x Les jours passent et ne se ressemblent pas, comme nous, loups de Days Packs x
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Smallday [Spring Pack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

Smallday [Spring Pack] Empty
MessageSujet: Smallday [Spring Pack]   Smallday [Spring Pack] EmptySam 07 Juin 2008, 16:17

x Nom : Smallday
x Âge et date de naissance : 2 mois 05.04.08
x Sexe : Femelle

x Meute : Spring Pack
x Rang : Apprenti
x Histoire : Smallday est une petite loue née il y a peu. Son père est mort, seule sa mère l'aide pour survivre à le vie. Elle a depuis peu, un rêve : devenir chasseuse d'Elite. Car, depuis depuis que sa mère l'a sevrée, elle la regarde souvent chasser et tuer ses proies. Smallday la prend toujours comme modèle, et espère bientôt faire ses preuves, et devenir plus tard Chasseuse D'Elite.
x Caractère : Smallday est une petite louve extravertie, très sympathique, sociable et enjouée. Elle est souriante et aime apprendre, connaître de nouvelles choses. Elle prend presque tout avec bonne humeur. Mais elle sait que quand elle sera chasseuse, elle devra faire son travail avec sérieux et dévouement. Elle cherche toujours la compagnie, mais lorsqu'elle se trouve avec sa mère, c'est la plus heureuse des louveteaux !
x Signature & avatar :
Smallday [Spring Pack] Avatarsmalldayhe5
Smallday [Spring Pack] Smalldaybc5
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
Smallday

Smallday


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Là! *pointe le ciel* Tu vois pas!
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche
Points de Combat: 0

Smallday [Spring Pack] Empty
MessageSujet: Re: Smallday [Spring Pack]   Smallday [Spring Pack] EmptySam 12 Juil 2008, 07:14

Je peux la prendre?

Combien de fois venez-vous par semaine? Hmh... *lève la main droit bien haute* Je jure que je vais essayer de venir tous les jours, sauf, bien entendu, sous exceptions, comme voyages, vacances, ma mort - euh, je m’embrouille là - Et tout... Bref, un peu comme tout le monde, mais je préviendrai avant, promis! -juste un petit plus comme ça; c’est rare que je ne viens pas au moins une fois par jour xD -
Comment avez-vous découvert ce forum? Ah! La question que j’adore qu’on me pose... mais que la plupart du temps je réponds « par pub, mais, malheureusement, je ne me souviens plus où... Désolée » Eh bien, cette fois, je suis fière de dire que je l’es trouvé par pub [attendez la suite est meilleure xD] je ne me souviens plus où... Non, sérieusement [faut en profiter... Non, je sais être sérieuse, promis!], c’est sur Wolf’s World! Une bonne main d’applaudissement là! Je mérite ça, au moins! xD

Avez-vous lu le règlement? Bien sûr que... non... Non, sans blague, oui!
code : [ok by Earthday]
Revenir en haut Aller en bas
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

Smallday [Spring Pack] Empty
MessageSujet: Re: Smallday [Spring Pack]   Smallday [Spring Pack] EmptyLun 14 Juil 2008, 01:37

Bienvenue =)
Mets l'avatar et la signature de Smallday =)
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Smallday [Spring Pack] Empty
MessageSujet: Re: Smallday [Spring Pack]   Smallday [Spring Pack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallday [Spring Pack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Spring Pack x
» Forestday [Spring Pack]
» Blackday [Spring Pack]
» Earthday [Spring Pack]
» Icenight [Winter Pack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Days Packs x :: x Administration x :: x Persos déjà faits x :: x Persos pris x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser