x Days Packs x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Days Packs x

x Les jours passent et ne se ressemblent pas, comme nous, loups de Days Packs x
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Longue marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruthlessday
Guerrier
Guerrier
Ruthlessday


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 25
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche
Points de Combat: 5

Longue marche Empty
MessageSujet: Longue marche   Longue marche EmptyDim 01 Juin 2008, 18:25

    Le soleil était au zénith, lorsqu'au loin, une silhouette se détacha du paysage. Une silhouette fine et élancée qui avancait d'un pas souple et cadancé. Les rayons pointaient sur le poil noir de la bête. Un noir plus profond que la nuit, avec de fins reflets bleu très foncés. Ses yeux bleus clairs fixaient la route qui se présentait à lui, et il marchait, sans s'arrêter, regardant son chemin et rien d'autre. Une brise légère fit voler quelque peu sa queue, qui suivait le mouvement de son corps musclé et cicatrisé. Les plantes craquait sous ses pas, et l'herbe lui chatouillait les coussinets, tout doucement. C'était plus relaxant que gênant. La température des environs augmentait avec le soleil, et la bête noire commencait à avoir chaud, depuis le temps qu'elle marchait. Le loup ne s'était arrêter depuis son départ. Il avait traverser plusieurs lieux tous avec des paysages différent, tous magnifique les uns des autres, mais il n'avait pas jeter un seul coup d'oeil vers eux. Il avait regarder simplement devant lui, là où il mettrait ses pas, là où il vivrait, là où son instinc le guidait. Cette bête à l'allure noble se nommait Ruthless, malgré que son nom ne soit pas référence à sa personnalité. Loin de là même. Il marche encore plusieurs mètres mais s'arrête. Le chemin est fini. Il baisse doucement le regard et l'eau du fleuve coule à ses pieds. Il relève la tête et scrute minuscieusement les lieux qui l'entoure. Pas un chat. Alors il se baisse et boit doucement de l'eau fraîche qui s'offre à lui. Il reste plusieurs minutes le museau dans le fleuve, se désaltérant avec bonheur. Une fois qu'il eut finit de boire, et regarda une nouvelle fois les environs, mais cette fois-ci avec un regard comtepleur. Le chemin s'était arrêter, et il devrait vivre ici. Son instint l'avait amené ici, et il suivrait celui-ci. Elle esperait dès lors beaucoup de cet endroit, pour être confortable et heureux. Mais tout se paye. Il devra surement suivre des ordres de son dominant pour bien vivre, mais même dans sa nature noble, cela ne le dérangerait pas. Il s'assit, gracieusement, et resta sur les rives du lac, observant le paysage autour de lui. Sa tête ne cessait de faire des allés-retour de droite à gauche, délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://helpinghand.forumsactifs.com
GloryDay
Eclaireur d'Elite
Eclaireur d'Elite
GloryDay


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 24
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche
Points de Combat: 14

Longue marche Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche EmptyDim 01 Juin 2008, 19:24

Le Soleil était beau, en cet après-midi d'été, et GloryDay déjà aimait se promener, et d'instinct il
aimait passer son temps à explorer les terres. Il marchait doucement, ne voulant pas s'épuiser.
Son regard était neutre, son pas sûr, et l'on ne pouvait discerner aucune humeur sur son visage.
Son maître tant respecté, Leafday, lui avait parlé d'une rivière magique qui soignait toutes les
blessures. Une rivière indispensable à la survie des loups, car déjà peu de loups mais beaucoup de
combats s'organisaient. Ainsi, il arriva au bord de l'eau et remarqua ce loup puissant qui
s'abreuvait. A la façon d'un éclaireur, il s'allongea, attentif, les oreilles en avant, dans l'herbe. Il se
trouvait à une vingtaine de mètres du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthlessday
Guerrier
Guerrier
Ruthlessday


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 25
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche
Points de Combat: 5

Longue marche Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche EmptyDim 01 Juin 2008, 19:43

    Voilà que les minutes passèrent, et il était toujours assis sur les rives du fleuves. Il n'avait plus soif désormais. Mais il avait faim. Son ventre venait de crier famine, et à contre coeur, Ruthlessday se leva souplement, poussé par ses membres postérieurs faims mais bien dessiner. Sa queue était immobile, et de tout son corps, seul ses poumons étaient en activité. Il ne voulait pas bouger. Mais il fallait manger pour vivre. Il soupira, et se tourna, vers des endroits ui lui parassait abondant en gibier. Il fallait encore qu'il s'habitue au environs, pour mieux chasser. Il fit alors quelques pas, silencieux, sans un craquement de branches. Il s'arrêtait de temps à autre, humant l'air pour trouver la direction qu'il devait prendre. Il sentit l'odeur du gibier, mais une nouvelle couvra celle-ci. Un autre loup, quelque part, proche de lui, le guettait. Ses membres de plière délicatement, pour être ainsi prêt à se parer contre toute attaque éventuelle. Sa tête fit le tour des lieux, et ses yeux bleus clair comme le ciel scrutèrent chaque parcelle de terre. Mais pourtant, il ne put apercevoir celui qui l'espionnait. Alors Ruthless décida de ne pas bouger, attendant que cet inconnu vienne à lui. Le majestueux loup noir n'avait aucun mauvaise intention, et il voulait simplement se procurer de la nourriture. Maintenant, il esperait que ces maux de tête ne vienne pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://helpinghand.forumsactifs.com
GloryDay
Eclaireur d'Elite
Eclaireur d'Elite
GloryDay


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 24
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche
Points de Combat: 14

Longue marche Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche EmptyDim 01 Juin 2008, 20:02

L'espion ne bougeait pas. C'était comme cela qu'on lui avait appris. De manière professionnelle, il
fixait le loup qui était en face de lui, retenait à la perfection ses moindres mouvements et les
analysait dans sa tête à une vitesse incroyable. Il vit ce loup inconnu qui semblait affamé,
rechercher de la nourriture. Enfin, il avait l'air. GloryDay savait que un loup affamé veut dire loup
faible et veut dire loup vulnérable et innoffensif dans cet état-là. C'est pourquoi il décida de se
montrer. Très lentement, il se releva, se mit debout, sans lâcher des yeux l'autre loup. Il se tenait
immobile, là, à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthlessday
Guerrier
Guerrier
Ruthlessday


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 25
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche
Points de Combat: 5

Longue marche Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche EmptyLun 02 Juin 2008, 01:58

    Ruthlessday resta immobile, fixant les environs d'un oeil méfiant. Il ne savait qui était près de lui. Il s'aggissait d'un autre loup, ca il en était certain, mais l'odeur de l'inconnu était trop faible pour déterminer sa postion éxacte. Il devait être à une trop grande distance. Tous ses membres restaient légèrement plier, pour plus de souplesse et d'attention. Finalement, il perçut du coin de son oeil une silhouette de présenter. Il tourna gracieusement la tête vers celle-ci, pour voir qu'il s'agissait d'un loup gris. Peut-être était-il de sa meute, mais rien ne pouvait le certifer pour l'instant. Il regard l'inconnu pendant un long moment de ses yeux bleu clair, qui laissait une impression plutôt étrange dans l'esprit de celui qu'il observait. Son regard était perçant, mais sans aucune mauvaise intention, il exprimait de la noblesse et un grand respect. Doucement, Ruthless se remit debout, sur ses membres, grandissant sa silhouette précédente par deux. Sa douce robe noire frémissait au gré de la brise, et il ne dit pas un mot à l'espion qui le regardait. Le loup noir se tourna alors en sa direction, face à face, sans pour autant s'en rapprocher. Mais il falait bien qu'il parle un jour. Alors il tenta quelque chose. Gracieusement, Ruthless leva une de ses pattes, puis l'autre et avanca vers l'inconnu de quelques pas. Il marchait lentement, souplement, d'une façon élégante et fière. Il s'arrêta, après 3 mètres, et regardait toujours le loup un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://helpinghand.forumsactifs.com
GloryDay
Eclaireur d'Elite
Eclaireur d'Elite
GloryDay


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 24
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche
Points de Combat: 14

Longue marche Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche EmptyLun 02 Juin 2008, 13:25

GloryDay vit le grand loup noir se redresser, et avançer majestueusement vers lui.
Etrangement, le loup blanc se sentait plutôt en confiance face à cet inconnu, quelquechose lui disait
de ne pas se méfier. Une odeur sûrement. Cette odeur d'automne, cette odeur qui compose une
grande partie de celle de Leafday. Ce loup noir devait être un guerrier, il était grand, puissant et
musclé. On pouvait voir ses muscles bien formés à la forme impressionnante de son pelage ébène.
C'est pourquoi il valait mieux se soumettre. Car GloryDay savait se défendre, mais il n'était qu'un
éclaireur, et face à un guerrier il était toatlement impuissant. Quand le loup s'était stoppé à trois
mètres de lui, il décida de se présenter. Il allongea son antérieur droit en baissant la tête, en signe de révérence, de salut, et de soumission.


-GloryDay, éclaireur d'élite de la troupe Automn Pack.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthlessday
Guerrier
Guerrier
Ruthlessday


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 25
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche
Points de Combat: 5

Longue marche Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche EmptyLun 02 Juin 2008, 15:57

    Ruthlessday attendait sa réaction. Car elle déciderais de ses éventuelles actions. Mais celui-ci fut très aimable et ce présenta. Le loup noir en fut ravie et honorer de rencontrer l'éclaireur d'élite. Et comme il tenait un profond respect dans son coeur, il fit également une révérence à ce Gloryday. Une révérence également de salut mais aussi de soumission. Tous les loups ne pouvaient pas devenir Éclaireur.

    > Ruthless, simple guerrier d'Automn Pack

    Le loup noir s'avanca un peu, pour mener une conversation plus correcte avec son interlocuteur. Il se trouva séparé d'une mètre de Gloryday, une distance convenable à son goût.

    > Je suis honorer de rencontrer celui qui nous protège tous !

    En effet, Ruthless était très sincère dans ses paroles. Il tenait à le dire car si il n'y avait pas de loup comme eux, chaque meute serait un peu plus vulnérable. Après quoi, il s'assit doucement sur l'herbe abondante qui bordait le fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://helpinghand.forumsactifs.com
GloryDay
Eclaireur d'Elite
Eclaireur d'Elite
GloryDay


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 24
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche
Points de Combat: 14

Longue marche Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche EmptyLun 02 Juin 2008, 17:39

Il ne fut pas étonné que le loup noir lui ai rendu sa révérence d'une manière aussi respectueuse,
mais ne s'y attendait pas pour autant. Il était vrai que c'était une chose rude que de devenir
éclaireur d'élite, il fallait avoir des capacités spéciales comme la perspicacité ou la discrétion que
seul Leafday savait enseigner. Il sourit sympathiquement, comme à son habitude, et se rappella
de son abordage pas très habituel, et voulut s'expliquer.


-Merci. Je suis de même enchanté.

Il attendit que son interlocuteur s'approche de deux mètres avant de continuer d'une voix
enthousiaste et aimable.


-Il est tout de même vrai que sans notre dominant Leafday, et avec tout le respect que je lui dois,
je n'en serais pas arrivé là. Il a eu toute la patience requise et toute la disponibilité requise pour
m'enseigner ce métier.


Il marqua une pause.

-Il faut être grand et fort pour être guerrier..à vrai dire, j'ai toujours voulu devenir guerrier et
général, mais Leafday m'avait assuré que non seulement je n'avais pas le bon physique mais
qu'en plus il trouvait que je serais meilleur en tant qu'éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthlessday
Guerrier
Guerrier
Ruthlessday


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 25
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche
Points de Combat: 5

Longue marche Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche EmptyMar 03 Juin 2008, 07:35

    Assis, il regardait son interlocuteur, qui était également enchanté. Ruthlessday en fut ravie aussi. Il se tenait droit, et correctement, par respect. Alors celui-ci parla du dominant de la meute d'Automn Pack, donc lui-même faisait partis. Il ne l'avait pas encore rencontrer, mais il en avait l'envie. Et l'honneur serait inestimable, contenu de toute la noblesse et le respect que le loup noir avait pour ces hauts personnages. La façon dont Gloryda parlait de lui avec bonté l'inspira.

    > Ce doit être un bon dominant je suppose.

    Il regarda l'éclaireur parler, et l'écouta. Jamais Ruthless n'aurait put devienr qu'il voulait être guerrier. Il semblait être né pour être éclaireur dût à sa corpulance et sa carrure plutôt svelte. Parfait pour se faufiler !

    > Vous m'en direz tant ! J'aurais voulu être éclaireur dans mon plus jeune âge. Mais mon pelage noir dans la neige ne fut pas à mon avantage. Ainsi, je ne dévellopa aucun talent dans le camouflage. La chasse m'entraina, et les rudes hiver me rendirent plus résistant. Maintenant, je suis guerrier.

    Il sourit, heureux d'avoir fait une connaissance dès son premier jour sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://helpinghand.forumsactifs.com
GloryDay
Eclaireur d'Elite
Eclaireur d'Elite
GloryDay


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 24
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche
Points de Combat: 14

Longue marche Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche EmptyMar 03 Juin 2008, 19:20

Il écouta attentivement la réponse de Ruthlessday. Ainsi le loup noir rêvait d'être éclaireur alors
que GloryDay avait toujours voulu devenir guerrier ? Tout cela était paradoxal. Mais ils ne sont pas
tombés bas, on ne pourrait pas dire ça. Leur position dans la meute est très avantageuse et a
beaucoup d'honneur.


-A propos.. je suis désolé d'avoir pu vous inquiéter, vous agresser ou je ne sais quoi en vous
espionnant ainsi. Vous devriez comprendre que depuis que je suis éclaireur, c'est presque une
manie d'épier tout le monde et deme faire innaperçu dans toutes les situations. Cela peut toujours
servir en cas d'ultime problème, mais c'est plus devenu un réflexe qu'une marque de méfiance. Et
puis, je commene à aimer ce boulot. Je peux facilement comprendre que certains n'aiment pas ma
façon d'aborder les loups. Surtout quand c'est sur les terres de mon dominant !


De nature sympathique, il gardait le sourire aux lèvres pour conserver cette confiance entre eux-
deux. Il était sérieux mais très aimable et accomplissait ses devoirs à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthlessday
Guerrier
Guerrier
Ruthlessday


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 25
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche
Points de Combat: 5

Longue marche Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche EmptyMar 03 Juin 2008, 22:41

    Il avait les oreilles pointus, les yeux grands ouverts, attentif, écoutant son interlocuteur parler. Pour une première rencontre, il n'était pas déçu. En réalité, il n'aurait pas pu avoir mieux que cela ! Mais une question demeurait dans sa tête. Il aurait tout le temps de la poser plus tard.

    > Ne vous inquiétez pas. Je comprend tout à fait. Ca ne me dérange pas, et je trouve ça plutôt normal vu voter position.

    Il fallait mieux bien éxercer son devoir, ou alors plusieurs fautes pourrait retomber sur leurs têtes. Ruthlessday se décida alors de poser sa question.

    > Mais, il éxiste d'autres meutes ici ? Je ne pense pas qu'Automn Pack soit la seule !

    Dit-il en laissant un petit sourire appraître sur sa machoîre. En effet, si c'était le cas, se serait des plus étonnant. Il regarda un moment les alentours, mais revint bien vite sur Gloryday. Alors, une minuscule douleur à la tête se fit sentir. Les yeux du loup noir changèrent, et exprimait une légère inquiétude. Non, pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://helpinghand.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Longue marche Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Days Packs x :: x Les Terres Neutres x :: x Le fleuve de Vie x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser