x Days Packs x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Days Packs x

x Les jours passent et ne se ressemblent pas, comme nous, loups de Days Packs x
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 darknight l'arriver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darknight
Guerrier
Guerrier
darknight


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 17
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche
Points de Combat: 0

darknight l'arriver Empty
MessageSujet: darknight l'arriver   darknight l'arriver EmptyLun 17 Nov 2008, 22:07

darknight venais d'arriver sur ces terres, il fut surpris par cette immensité, il observa les alentour et avança prudemment, les branche craquer sous ses pas, il trembler as chaque petit bruit, il tourner sur lui même terroriser, puis il se ressaisie et leva la tête pour regarder la lune qui étais haute, as chaque fois qu'il la regardais c'est comme si il retrouvais tous son courage, puis soudain il entendit un bruit, mais cette fois, il sentait que c'etais un autre animal, il ne se retourna pas mais, murmura juste d'une voix tremblante mais forte.


-qui est la ??


le vent sifflais dans les arbres, les oiseau, ou plutôt les hiboux chantais dans la nuit noire et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

darknight l'arriver Empty
MessageSujet: Re: darknight l'arriver   darknight l'arriver EmptyJeu 04 Déc 2008, 19:07

[Corrige tes fautes s'il te plait Wink ( il doit y avoir un correcteur orthographique normalement =P )]

C'était la première fois que Earthday parcourrait les terres de Moonday, l'Alpha de Winter Pack. Elle redoutait sa venue, aussi, fixait elle le lointain horizon, mais ce qu'elle aperçu la rendit curieuse, curieuse d'en connaître un peu plus... Elle s'approcha à patte de velours, son pas feutré était reconnaissable, elle avait une façon très particulière de marcher, son pas était très régulier. Elle voyait ses pattes se noyer dans la neige, dans un bruit qu'elle appréciait, mais qui était tout nouveau pour elle.
La louve fixait l'inconnu, humant l'air pour déterminer son odeur et sa meute. Mais le vent était contre elle, c'était son odeur qui allait vers lui.
Elle resta immobile lorsqu'il se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
darknight
Guerrier
Guerrier
darknight


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 17
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche
Points de Combat: 0

darknight l'arriver Empty
MessageSujet: Re: darknight l'arriver   darknight l'arriver EmptyJeu 04 Déc 2008, 20:47

[desoler j'essaye de les corriger j'ai un correcteur et pourtant j'ai toujours des fautes??pfiou desoler encore]

darknight fixa l'intrus enfin ce n'étais pas trop un intrus mais putto une nouvelle connaissance il resta figer les poils dresser et toujours tremblant mais il avance plaquer au sol il reformula sa question autrement


-qui êtes vous ??


il regarda le nouveau dans les yeux attendent une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

darknight l'arriver Empty
MessageSujet: Re: darknight l'arriver   darknight l'arriver EmptyVen 05 Déc 2008, 21:35

[Ouais, je comprends ^^" C'est surtout des fautes de conjugaison.... ( voilà que je deviens prof de français xD ) ]
La louve ne bougea pas, mais prit le temps de répondre à la chose étrange devant elle. Était-ce un loup ou bien autre chose ?
Voilà quelle fut sa réponse :

"Je suis Earthday, Alpha de Spring Pack. Maintenant, c'est à vous de me dire qui vous êtes..."
Elle fixait intensément ce malheureux chiot. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle avait devant les yeux, et de ce qui allait en découler, de ce que cela signifierai pour tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
darknight
Guerrier
Guerrier
darknight


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 17
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche
Points de Combat: 0

darknight l'arriver Empty
MessageSujet: Re: darknight l'arriver   darknight l'arriver EmptyVen 05 Déc 2008, 23:50

darknight pas très rassurer prononça hésitant


-je suis darknight je suis nouveau


il la regarda dans les yeux effrayer en sachant ou aller ni quoi faire comment aller réagir le nouveau venue il ne le savais pas mais il aimerais de l'aide il n'avais pas très bien compris sa présentation il se dit qu'il devait y avoir une histoire de clan
Revenir en haut Aller en bas
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

darknight l'arriver Empty
MessageSujet: Re: darknight l'arriver   darknight l'arriver EmptySam 06 Déc 2008, 11:08

Earthday le salua à la manière dont on salue dans sa meute, aussi dût-elle s'approcher pour le renifler et lui lécher le museau, signe de bonne entente.
"Enchantée, petit Darknight. Mais quel nom bien étrange, pourquoi ne portes-tu pas de "day" à la fin, et pourquoi est-il remplacé par "night ?"
Elle pencha sa tête vers la droite, puis vers la gauche, avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
darknight
Guerrier
Guerrier
darknight


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 17
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche
Points de Combat: 0

darknight l'arriver Empty
MessageSujet: Re: darknight l'arriver   darknight l'arriver EmptySam 06 Déc 2008, 14:48

-eh bien je peu dire la même chose pour toi et puis ce nom ma étais donner par ma mère qui elel aussi terminer par night


il fit les même geste que la louve et la renifla as son tour puis la lécha il la regarda de ses beaux yeux doux petit chiot
Revenir en haut Aller en bas
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

darknight l'arriver Empty
MessageSujet: Re: darknight l'arriver   darknight l'arriver EmptyDim 07 Déc 2008, 15:26

Earthday grogna de surprise en sautant en arrière. Il ne devait pas réagir aussi impertinemment qu'il l'a fait. Ce comportement a grandement surpris la louve.
"Sais-tu réellement à qui tu t'adresses ? Insolent !"
Elle se mis à grogner, tout son poil se hérissait et ses crocs étaient dévoilés. Ses griffes rasaient le sol, sa queue se raidit, elle ne tolérerait aucun manque de respect de la part de ce louveteau étrange, qui plus est d'une autre meute.

Mais ce caractère ne convenait pas à celui de la louve, et elle en avait conscience, seulement, en tant que Alpha, elle ne pouvait se faire marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
darknight
Guerrier
Guerrier
darknight


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 17
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche
Points de Combat: 0

darknight l'arriver Empty
MessageSujet: Re: darknight l'arriver   darknight l'arriver EmptyDim 07 Déc 2008, 18:02

-desoler couina le chiot puis il déclara

-je sus un husky madame


le vent souffla en bourrasque secouant la fourrure du chiot qui se mit en boule
Revenir en haut Aller en bas
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

darknight l'arriver Empty
MessageSujet: Re: darknight l'arriver   darknight l'arriver EmptyDim 07 Déc 2008, 22:27

La louve resta en retrait, toujours en alerte.
"Un quoi ? Alors tu n'es pas un loup ? Mais qui es-tu alors ?"
La louve resta perplexe, immobile cependant. Le vent ne lui fit rien, mais elle s'attendrit en voyant le petit husky, car c'est ainsi qu'on les nommait, se recroqueviller sur lui-même La scène était plutôt rigolote à voir, mais la tension était palpable.
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
darknight
Guerrier
Guerrier
darknight


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 17
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche
Points de Combat: 0

darknight l'arriver Empty
MessageSujet: Re: darknight l'arriver   darknight l'arriver EmptyLun 08 Déc 2008, 08:15

-non je ne suis pas un loup


répliqua le jeune chiot encore plus recroqueviller il avait peur de la louve et sa se voyer il eu un grand frisson qui lui parcourue tous le corps
Revenir en haut Aller en bas
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

darknight l'arriver Empty
MessageSujet: Re: darknight l'arriver   darknight l'arriver EmptyLun 08 Déc 2008, 21:37

La vieille louve s'approcha de lui, pou mieux le contempler. C'était vrai, il n'avait rien d'un loup ordinaire : sa queue semblait plus courte, et plus courbée, son crâne était différent, ses yeux étaient bleus et son pelage était bien différent du leur. Mais la vieille louve ne put s'empêcher de s'attendrir, aussi, elle prononça :
"Racontes-moi ton histoire, s'il te plait, Darknight..."
Elle resta immobile, la queue droite, les oreilles en alertes, mais son expression s'était adoucie.
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
darknight
Guerrier
Guerrier
darknight


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 17
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche
Points de Combat: 0

darknight l'arriver Empty
MessageSujet: Re: darknight l'arriver   darknight l'arriver EmptyMar 09 Déc 2008, 08:18

darknight ce détendit un peu il baissa un peu la tête en signe de soumission et commença as compter son histoire qui se résume par une vie d'orphelin et qu'il viens tous juste d'arriver et qu'il ne sais ou allez il demanda as la louve


-eh vous vous connaissez ses terres ??
Revenir en haut Aller en bas
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

darknight l'arriver Empty
MessageSujet: Re: darknight l'arriver   darknight l'arriver EmptyMar 09 Déc 2008, 19:42

Le louveteau semblait malheureusement ignorer tout de ses antécédents, Earthday aussi l'ignorait totalement, mais elle fut touchée par son récit.
Bien qu'elle s'entende avec Moonday, elle ne connaissait rien à la géographie de ses terres, elle fut dans l'incapacité de répondre à Darknight.

"Non, j'avoue que c'est la première fois que je viens sur ses terres, et que je vois un... husky, n'est-ce pas ? Moonday est donc au courant ?"
Cette révélation fit son effet, et Earthday commençait à douter. Moonday était-elle digne de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
darknight
Guerrier
Guerrier
darknight


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 17
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche
Points de Combat: 0

darknight l'arriver Empty
MessageSujet: Re: darknight l'arriver   darknight l'arriver EmptyMar 09 Déc 2008, 22:40

-qui est ce


répondit le louveteau perdus puis il dit tête base


-tu est la premier personne que je rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

darknight l'arriver Empty
MessageSujet: Re: darknight l'arriver   darknight l'arriver EmptyMar 09 Déc 2008, 23:16

Earthday fut d'autant plus surprise :
"Tu ne connais pas la dominante de ces terres ? Mais enfin, d'où viens-tu ! Tu dis que tu n'as vu que moi, voilà qui est étrange..."
L'incompréhension se lisait sur son visage, mais elle restait sur ses gardes, le louveteau, enfin le chiot venait de changer de position. Après un moment, et une mûre réflexion, elle décida de lui répondre :
"Moonday est l'Alpha de Winter Pack, la meute dont apparemment tu fais parti. Mais c'est vraiment étrange que tu ne la connaisses pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
darknight
Guerrier
Guerrier
darknight


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 17
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche
Points de Combat: 0

darknight l'arriver Empty
MessageSujet: Re: darknight l'arriver   darknight l'arriver EmptyMer 10 Déc 2008, 08:22

-oui mais je viens juste d'arriver je ne connais rien d'ici et je suis perdus


dit le chiot as triste mine il s'allongea et posa sa tête sur ses pattes avant il soupira et regarda la louve du coin de l'œil
Revenir en haut Aller en bas
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

darknight l'arriver Empty
MessageSujet: Re: darknight l'arriver   darknight l'arriver EmptyMar 16 Déc 2008, 18:59

Earthday ne fut qu'à moitié surprise :
"Tu ne connais vraiment personne ? Aucun loup de là d'où tu venais ? j'avoue que moi non plus, mis à part Moonday... Et d'ailleurs ,cela m'étonne encore plus que tu ne saches pas qui elle est, ni qui j'étais, avant que je te le dise moi-même."
Elle soupira et baissa les yeux, elle était fatiguée de son voyage, et elle ne savait même plus pourquoi elle était venue ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
darknight
Guerrier
Guerrier
darknight


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 17
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche
Points de Combat: 0

darknight l'arriver Empty
MessageSujet: Re: darknight l'arriver   darknight l'arriver EmptyMar 16 Déc 2008, 21:33

darkinght pencha la tête surpris puis il dit


-sa va pas tu parrait fatiguer en tous cas tu este belle est bine la premier personne que je rencontre


il s'assis sur son arriéré train un peu detendu
Revenir en haut Aller en bas
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

darknight l'arriver Empty
MessageSujet: Re: darknight l'arriver   darknight l'arriver EmptyMer 17 Déc 2008, 22:28

[Prends ton temps quand tu écris, il y a plein de fautes de frappes Wink ]
La louve fixa le chiot qui ne semblait pas avoir compris qu'il manquait une fois de plus de respect envers elle. Puis elle suivit son exemple et s'assit sur ses fesses, la croupe sur la neige ; elle se rendit compte que le sol était plus froid que prévu, de ce fait, elle se vit contrainte de rester debout. Son pelage n'avait pas encore revêtu son sous poil hivernal.
"Je vois... Et, il y a d'autres huskys, comme toi ? Où vivez-vous ? Pourquoi n'es-tu pas avec eux en ce moment ?"
Elle pencha sa tête sur le côté, étrangement, elle aimait bien faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
darknight
Guerrier
Guerrier
darknight


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 17
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche
Points de Combat: 0

darknight l'arriver Empty
MessageSujet: Re: darknight l'arriver   darknight l'arriver EmptyJeu 18 Déc 2008, 21:55

|desoler]

le jeune chiot contempla la louve puis s'exclama


-eh bien je ne sais pas en faite je n'est plus de famille et je n'est pas encore revus de husky


en repensant as s famille darknight pleura un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darknight l'arriver Empty
MessageSujet: Re: darknight l'arriver   darknight l'arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darknight l'arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darknight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Days Packs x :: x Les Terres du Nord et de l'Ouest x :: x La Banquise D'Etherna x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser