x Days Packs x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Days Packs x

x Les jours passent et ne se ressemblent pas, comme nous, loups de Days Packs x
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thornday
Eclaireur
Eclaireur
Thornday


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 18
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche
Points de Combat: 3

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyMar 12 Aoû 2008, 22:17

Thornday rentrait tristement à la caverne, la queue basse. Dans sa tête se bousculaient différentes émotions. Il était déçu, triste, et apeuré. Mais il gardait l'espoir. Toujours un coin d'espoir dans son cœur, il se l'était promis.

Il avait raté son examen pour devenir éclaireur, il en était persuadé. Alors qu'il aurait pu aisément le réussir. Il s'était enfui dans la nuit, comme un voleur. Et il rentrait au petit matin, la queue basse, les épaules voutées.

Peut être que le dominant comprendrait et le nommerait tout de même. Après tout, il avait réussit, même s'il l'avait réveillé... Il en pleurerait de rage.

Il pénétra dans la zone où les odeurs des deux meutes, Autumn et Winter, étaient complètement mélangées. Et pourtant, aucune guerre ne se déclarait. C'était étrange. Mais bien. Très bien. Les Winter devenaient maintenant leurs frères, dans la pénombre de la caverne...
Revenir en haut Aller en bas
Icenight
Général
Général
Icenight


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche
Points de Combat: 10

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 16 Aoû 2008, 20:13

Icenight rentra, épuisé de la chasse, ses yeux étient aussi lourds que ses pattes! Le général déposa ses 2 proies (un lapin et un écureuil) mais, après un instant de réflexion, il reprit le lapin et s'installa dans un coin sombre de la caverne. Il dégusta le pauvre animal lentement, ruminant ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Thornday
Eclaireur
Eclaireur
Thornday


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 18
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche
Points de Combat: 3

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 16 Aoû 2008, 20:56

Thornday vit l'étrange loup s'approcher. Il était plus petit et plus trapu qu'un loup. Ses yeux étaient bleu. C'était rare... Thorn' s'approcha, curieux, de son étrange frère de meute. Le petit loup s'était réfugié dans un coin sombre pour manger sa proie. C'était son droit. Mais cela ne faisait que raviver l'étonnement de Thornday. Il s'approcha à pas lents de l'autre et s'arrêta à une distance respectueuse. Il se coucha et osa un sourire.

"Je suis Thornday. C'est toi qui a chassé ce lièvre ? Bravo. Je suis bien piètre chasseur. Pourquoi es tu si petit ? Tu me prêtes un morceau de ta proie ? Et pourquoi tes yeux sont bleus ? Oups, pardon, mais je me pose tout le temps des questions. Et pourquoi t'es tu réfugié dans le coin le plus sombre ?"
Revenir en haut Aller en bas
kinday
Chasseur d'Elite
Chasseur d'Elite
kinday


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche
Points de Combat: 9

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 16 Aoû 2008, 22:30

Linday s'approchait de ces terres qu'elles ne connaissait pas elle vit un loup et une autre espèce qu'elle ne reconnue pas . D'un coup elle sentit un sentiment de bonheur cela faisait si longtemp qu'elle n'avait pas vut de loup même si elle était épuisé de sa longue marche car depuis plusieurs jours elle ne dormait presque pas car elle était toute seule et devait sans cesse surveillé ses arrières .

Elle ne pouvait plus se retenir elle sauta de joie elle s'approcha toute joyeuse avec un grand sourire et en approchant son odorat sentit une odeure...une odeure qu'elle n'avait pas sentit depuis longtemp celle du loup !

Enchanté je m'apelle Linday .
Revenir en haut Aller en bas
Thornday
Eclaireur
Eclaireur
Thornday


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 18
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche
Points de Combat: 3

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 16 Aoû 2008, 23:40

Thornday tourna la tête vers la nouvelle arrivante. Une louve émaciée et fatiguée, une jolie petite louve grise. Thornday l'accueillit d'un sourire. Ses yeux posaient des questions muettes, un instant avant que sa langue se mette en marche.

"Enchanté de même. Je suis Thornday. Tu as l'air de venir de loin. Que fais-tu dans la tanière de la meute ? N'as tu pas vu les signes autour du territoire ? Veux-tu rejoindre la meute ? Tu aimes les mures ? Et les groseilles ? Tu viens de quelle meute ?"

Thornday s'arrêta soudain, et rabaissa ses oreilles vers l'arrière de son crâne. S'il ne la faisait pas fuir, avec ça... Mais il voulait vraiment savoir. Il était toujours allongé à côté d'Icenight, et leva la tête vers le plafond. Une fissure avait la forme étrange d'une libellule. Il l'aimait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
kinday
Chasseur d'Elite
Chasseur d'Elite
kinday


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche
Points de Combat: 9

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 17 Aoû 2008, 11:34

Ses menaces ne me faisait rien je resta calme en les regardants sutout ce loup qui était devant moi je ne savait pas trop ou j'était ! peut être était-il un dominant ? je me méfiais quand même !

Excusez moi d'être près de votre tannière ! mais je voulais juste savoir si vous étiez la meute automn park car je voudrais rentré dans cette meute et oui j'aime les grosseille !

Elle vit la libellule volée elle était magnifique . Mais comme elle ne savait pas trop comment il allait réagir elle baissa un peu les oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
Icenight
Général
Général
Icenight


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche
Points de Combat: 10

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 17 Aoû 2008, 13:20

[c'était pas une libellule mais une fissure qui en avait la forme]
Tiens? Un loup... A l'odeur, Icenight comprit qu'il faisait partie des Autumn Packs. Ces loups-là ne connaissaient pas l'existence cachée des huskys, les Winter Packs auraient trop honte! Conscient que, de toute façon, l'un d'eux finiraient par l'apprendre, Icenight ne se cachait plus mais restait tout de même discret. Au moment où il ouvrit la bouche pour répondre aux innombrables questions du loup brun, une louve du nom de Linday prit la parole. Elle ne faisait partie d'aucune meute et se permettait d'entrer dans la caverne des Winter et Autumn packs? Un grondement sourd se fit entendre, venant du fond de la gorge du demi-loup. Elle n'avait peut-être aucune mauvaise intention, mais il était du devoir du général des winter packs de la chasser d'ici! Il se leva brusquement, une lueur de haine brillant dans ses yeux.
Sors d'ici, intruse! Sauf si tu tiens à te faire tuer!
Grogna le mâle. La caverne était aujourd'hui le seul endroit de repos qu'il connaissait et il fallait que des intrus y rentrent comme dans un moulin? pas question!
Revenir en haut Aller en bas
kinday
Chasseur d'Elite
Chasseur d'Elite
kinday


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche
Points de Combat: 9

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 17 Aoû 2008, 13:46

(mais elle est pas dans la tannière elle est dehors )

Linday commença a baissez les oreilles elle restait sagement dehors elle venait en amie et voulait juste trouvez une meute pour l'accueillir elle n'entrait pas dans la tannière mais elle s'abaissa et fit un signe d'inférieurité pour montrer qu'elle venait en amie elle ne voulait pas se battre de toutes façon elle était trop faible .

Excusez moi je viens en amie je voudrais faire partie de la meute !
Revenir en haut Aller en bas
Icenight
Général
Général
Icenight


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche
Points de Combat: 10

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 17 Aoû 2008, 16:07

On entre pas dans une meute aussi facilement!
Gronda Icenight
Il faut prouver sa loyauté, son courage et ses aptitudes à servir la meute!

Il fronça les sourcils. Tout cela ne le concernait pas, il ne faisait pas partie des Autumn packs, il faudra voir ça avec leur dominant... Toutefois, il ne la laisserait pas plus longtemps sur le territoire

Tu te trouves ici sur les terres des Winter et Autumn packs. Je suis le général des Winter. J'aimerais que tu ne traines pas trop dans les parages car si je te croises à nouveau, je ne donne pas cher de ta peau!
Revenir en haut Aller en bas
kinday
Chasseur d'Elite
Chasseur d'Elite
kinday


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche
Points de Combat: 9

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 17 Aoû 2008, 17:18

D'accord je ne resterait pas mais je voulais juste savoir si le dominant était ici toutes mes excuses !

Elle n'était pas du tout rencunière et lui dit orevoir en lui faisant un grand sourire .

Jespère quand même vous revoir amicalement !

Elle reprtit son chemin tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Thornday
Eclaireur
Eclaireur
Thornday


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 18
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche
Points de Combat: 3

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 17 Aoû 2008, 17:34

Thornday écoutait en silence. Il ne fit aucun geste pour défendre la louve, mais il garda ses oreilles pointées d'une façon interrogative vers les deux animaux. Il trouvait cela idiot de refuser des loups de la meute, mais il était vrai qu'elle n'avait pas à être là. Il regarda l'étrange loup, et sourit à la louve.

"C'est bien d'être général ? Pourquoi tu as voulu faire ça ? Et tu t'appelles comment ? "

Il se tourna vers la louve, son sourire interrogateur aux lèvres.


"Et toi ton nom ? Pourquoi veux tu rejoindre la meute ?"

Il préféra se taire ensuite, de peur d'offenser l'un ou l'autre des loups. Il n'aimait pas les querelles.
Revenir en haut Aller en bas
kinday
Chasseur d'Elite
Chasseur d'Elite
kinday


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche
Points de Combat: 9

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 17 Aoû 2008, 17:39

Je m'arrêta d'un coup puis tourna la tête vers le loup je m'assis et lui et lui fit en sourire en le regardant toujours en me méfiant de l'autre loup enfin ce n'était pas un loup il ne ressemblait pas a un loup mais quelle espèce est-il ?

Je m'apelle Linday je ne demande qu'a servir une meute car votre meute me paraissait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Thornday
Eclaireur
Eclaireur
Thornday


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 18
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche
Points de Combat: 3

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 19 Aoû 2008, 20:43

Thornday secoua la tête, et cligna des yeux.

" Comment une meute peut te paraitre "bien" ou non, si tu ne viens pas Days Packs ? Enfin, même si tu en viens... Il vaut mieux que tu partes, si tu ne veux pas te faire ouvrir la gorge. Ni les Winters, ni les Autumns n'aiment les intrus. On se reverra, ne t'inquiète pas ! "

Il lui sourit et lui tourna le dos pour aller s'allonger à l'ombre de la tanière. Il reporta sa direction vers le général des Winters. Ses questions lui trottaient toujours dans la tête, mêlées à d'autres, tout aussi importantes, comme : pourquoi y a-t-il des jours de pluie et d'autres de neige ? Ca avait un rapport avec la température, il en était sur. Mais pourquoi ce lien, là, alors... Il posa la tête sur ses pattes, perdu dans le labyrinthe de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
kinday
Chasseur d'Elite
Chasseur d'Elite
kinday


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche
Points de Combat: 9

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 20 Aoû 2008, 23:52

J'allais partir mais j'ai la politesse de répondre au questions que l'on me pose !

Elle reprit son chemin triste de devoir quitter le jeune loup elle le regarda dans les yeux et repartit mais elle espérait faire partit de la troupe elle regarda ses pattes s'enfonçé dans la neige elle était épuisée et voulait dormir alors elle rassembla toutes ses forces en regardant autour , les oreilles a l'affut du moindre bruit mais elle s'arrêta et dit au loup !

J'espère bientôt vous revoir et même faire partie de votre troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Icenight
Général
Général
Icenight


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche
Points de Combat: 10

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 24 Aoû 2008, 20:32

Après avoir vérifié que l'intruse ait bien quitté les lieux, Icenight retourna tranquillement à côté de Tornday.
Tu poses beaucoup trop de question, petit...
soupira le husky. Il lui sourit quand même
Je m'appelle Icenight!
Le général des Winter Packs reposa doucement sa tête au sol en laissant s'échapper un long soupir de lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Days Packs x :: x Les Terres du Nord et de l'Ouest x :: x La Caverne Frielya x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser