x Days Packs x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Days Packs x

x Les jours passent et ne se ressemblent pas, comme nous, loups de Days Packs x
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 x Hiddenight __\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiddenight
Guerrier
Guerrier
Hiddenight


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 19
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche
Points de Combat: 5

x Hiddenight __\ Empty
MessageSujet: x Hiddenight __   x Hiddenight __\ EmptyVen 06 Juin 2008, 20:16

x Nom :Avant, Maya, désormais : Hiddenight (Hidden – Night : j’ai contractée le « N » en un seul, sa pose pas de problème ?)
x Âge et date de naissance : 3 ans et 4 mois – le 31 janvier 2005
x Sexe : Femelle

x Meute : Winter Pack
x Rang : Guerrière
x Particularités: Elle a cessé de parler et tous le monde la croient muette. Seule son ancienne meute sait qu’elle a tout simplement arrêter de vouloir parler. Désormais, si elle essai, seul un son ténu et à peine audible sortirait de sa gueule. Ses cordes vocales n’ont plus fonctionnées depuis longtemps.

x Histoire : Maya a ouvert les yeux dans une vaste tanière, dans les terres de Days Packs. Ce furent ses plus belles années ; elle avait juste à jouer avec ses frères et sœurs, à se peloter contre sa mère quand elle avait froid et à téter quand la faim se faisait sentir.
Pour elle, son monde se limitait aux murs de la tanière.
Mais un jour, le lait ne coula plus. Maya avait beau activer ses petites dents, presser le ventre soyeux de sa mère, rien ne coulait plus. Elle gémissait alors, pleurait de faim, avec ses compagnons d’infortune, nés en même temps qu’elle.
Un à un, ils tombèrent sans se relever. Leurs corps devinrent gelés. Maya avait essayé de les pousser de la patte, les inviter à se relever et à jouer avec elle pour oublier cet étaux qu’est la faim. Elle est comme un serpent. Elle rampe, serre l’estomac, nous fait suffoquer puis nous tue, à petit feu.
Quand la famine cessa, elle fut la seule survivante avec un de ses frères. Maigre à en mourir, gémissant sans forces, ils se battaient contre la mort, la repoussant tant bien que mal, la laissant contre son gré leurs accorder un nouveau sursis.
Maya avait alors 2 mois. Sans le savoir, elle avait atteint depuis plusieurs jours la faculté de manger de la viande. Sa première fois, trop affamé pour se posée de questions, elle se jeta dessus en voyant sa mère en manger après que son père en ait rapporté.
Ses dents mastiquaient, déchiraient, broyaient, et son ventre se remplissait enfin de nouveau. Mais elle se sentait plus forte, comme si la viande lui donnait plus d’énergie. Passant d’une alimentation liquide à d’un coup solide, son estomac le supporta mal et des douleurs lui virent bientôt. Mais la faim était la plus forte, et à chaque fois qu’elle le pouvait elle mangeait de la viande. C’était maintenant ses seuls repas.
Les mois passèrent, Maya grandissait bien et la tanière ne fut bientôt plus assez grande pour elle et son frère. Vint alors les premières chasses, toutes pratiquement raté. Les premiers combats contre son frère pour la nourriture.
La vie entière changeait autour de la femelle. Sa famille est elle avaient intégrés une meute de huskys. Meute soumise à une autre ; Winter Pack. Ils étaient pour ces derniers comme une sous-espèce, des bâtards.
Quand elle atteint sa maturité sexuelle, à ses 2 ans, elle s’éloigna lors d’une chasse solitaire de la meute. Elle fut mise pleine par un husky de sa meute, la prenant par surprise, et rentra la gueule vide rejoindre les siens.
Son ventre s’alourdissait de semaines en semaines. Les chasses avec la meute étaient de plus en plus dures, et elle se faisait sévèrement reprendre quand à cause d’elle on ratait une proie.
Maya avait la vie dure, mais elle ne se plaignait pas.
Un jour, elle se mit à chercher les meilleures cachettes possibles. Sa mise-bas approchait.
Elle réussi à dénicher une tanière de blaireau près d’une rivière, abandonnée. Elle en fit son repère.
Quelques jours plus tard, 5 petites boules de poils grises et noires s’agitaient contre elle.
Son mâle aillant disparut, elle fut seule pour chasser et s’occuper des bébés. Elle savait que si elle les ramenait à la meute, ils la tueraient elle est ses enfants, car elle n’était pas alpha et n’avait pas le droit d’avoir une progéniture. De plus, les loups de Winter Pack régularisaient la population des huskys.
Un jour, rentrant de sa chasse et allant allaiter ses petits, elle trouva la tanière dévasté et les petits introuvables. Mais les taches de sangs sur le sol ne pouvaient laisser qu’imaginer le pire.
Folle de chagrin et de douleur, elle se laissa tomber à l’endroit où l’odeur de ses enfants imprégner encore le sol. Elle resta ainsi plusieurs jours, se laissant mourir. Elle avait décelé l’odeur du mâle alpha de la meute. Impossible d’aller se venger : les loups la mettrait à mort.
Un jour, après une immobilité de pierre, elle se leva et regagna sa meute, ne parlant pratiquement plus. Plus que quelques brides de mots.
En devenant guerrière, les loups l'obligèrent à changer son prénom, Maya, et elle devint Hiddenight.

x Caractère : Décrire le mental d’un être vivant et tout sauf chose aisée. Et Hiddenight n’est pas là pour simplifier la tache. On ne peut décrire correctement une personne. Car ce que celle-ci à vécu, ce qu’elle à enduré et supporter affecte chaque jours ce qu’il ou elle est.
Je ne vais donc pas vous dire qui est Hiddenight, mais vous aider à mieux la comprendre.
Par où commencer… L’esprit – de qui que ce soit – est tellement vaste. C’est comme un océan.
Son océan à elle peut cacher de véritables mystères, des merveilles ! Mais aussi des requins. C’est pourquoi je vais tenter de vous aider à mieux la cernée. Je serais comme une sorte de bouée.
Hiddenight est avant tout une chienne torturée par son passé. Le reniant, elle cache au plus profond d’elle sa douleur, tentant de l’oublier. Mais elle sait qu’elle pourra faire ce qui lui plaît, il y aura toujours un jour ou l’autre un geste, un mot ou même un bruit la ramenant au temps de sa meute. Elle reste donc sans arrêt sur ses gardes, sans même plus s’en rendre compte avec le temps. Même quand elle dort, elle ne le fait plus qu’à moitié.
Sachant parfaitement contrôler ses humeurs, elle a un sang froid exemplaire et une endurance mentale à toutes épreuves.
Elle peut sembler rêveuse, lointaine parfois même. En générale c’est quand elle veut se vider l’esprit. Elle regarde alors fixement un endroit et peut ne plus réagir pendant plusieurs minutes, mais en générale ce n’est que quelques secondes. C’est en partie ce qui lui a permit un jour de ne pas devenir folle. Mais ce n’est pas encore le moment d’en parler.
Hiddenight est aussi une louve qui ne se laisse pas faire. Sa vie lui a apprit quelque chose qu’elle n’oubliera jamais : « Marche ou meurs ».
Lors des combats, ses adversaires ne ressortent jamais sans blessures. Muette, elle a passée l’étape d’intimidation. Dés qu’un loup lui cherche querelle, elle lui bondit sans préavis dessus. Tacticienne, calculatrice et observatrice, son jeune âge n’égale pas son sens du combat. Ses adversaires sont en générale bien surpris.
C’est ici que se termine la présentation mentale d’Hiddenight. Je ne vous ai même pas révéler le quart de son être. Personne ne le pourrait. Hiddenight n’est pas un cas à part : personne ne peut entièrement définir un être. C’est ainsi. Apprenez à la connaître par vous-même.

----

Combien de fois venez-vous par semaine ? Le mercredi, samedi peu être (j’ai mon équitation) et le dimanche… Evidement, si je ne suis pas occupée. Je serai absente assez souvent, car j’ai le brevet, mais après mon activité sera normale.
Comment avez-vous découvert ce forum ? Par Wolf Packs.

Avez-vous lu le règlement ? Bien sûr (d’ailleurs, il y a « Histore » dans celui-ci. Faute de frappe ? ^^)
Code : [ ok by Icenight ]
Dernier mot : J’ai étais Ilens (Ilowë) sur PW. J’ai repris le caractère et l’histoire écris pour elle, donc je n’ai rien volée, c’est bien moi qui joue les deux ^^ (au cas où). J’ai relus, corrigée, s’il reste des incohérences husky/loup, dites le moi. Merci.


Dernière édition par Hiddenight le Ven 06 Juin 2008, 23:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

x Hiddenight __\ Empty
MessageSujet: Re: x Hiddenight __\   x Hiddenight __\ EmptyVen 06 Juin 2008, 20:39

Welcome =)
Code bon, mais bon, je suis pas sûre que tu aies vraiment compris l'histoire, le concept et le contexte de DP Wink
De une : pas de vagabond !
de deux : les DP est la seule terre existante Wink, pas d'humain ni d'autres meutes, comme dans ton histoire, donc je te demanderais de tout corriger, en plus des fautes de conjugaison et d'ortho'
De trois : rajoute de pas de truc dans le formulaire s'il te plait, si tu veux rajouter quelque chose, marque-le dans l'histoire, ou dans le caractère( quoique ce ne soit pas vraiment gênant en soit)
pour la contraction du nom, je m'en fiche un peu ^^'
mets une signa Wink
Aussi, petite précision sur les huskys par rapport à la meute, ils sont intégrés dans la meute, ils sont membres à part entière, leur population est juste régularisée lors de trop grandes portées, et ils sont mal vus par les loups, c'est tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
Icenight
Général
Général
Icenight


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche
Points de Combat: 10

x Hiddenight __\ Empty
MessageSujet: Re: x Hiddenight __\   x Hiddenight __\ EmptyVen 06 Juin 2008, 21:03

bienvenue!
han!
enfin un husky! o0
yeaah!
je me sentais un peu seul là x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiddenight
Guerrier
Guerrier
Hiddenight


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 19
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche
Points de Combat: 5

x Hiddenight __\ Empty
MessageSujet: Re: x Hiddenight __\   x Hiddenight __\ EmptyVen 06 Juin 2008, 21:47

Citation :
De une : pas de vagabond !
Je n’ai pas dis que c'était une vagabonde : au contraire, maintenant elle est dans le Winter Pack. Si tous les huskys & loups venaient de cette terre, qu'ils étaient depuis leur enfance dans la meute, on ne peut rien dire. Ça ne sert même à rien de mettre la partie "histoire"... Car on va dire : elle est née dans la meute, à grandit et voilà.
Mais l'histoire de la meute ? Si on veut faire quelque chose d'original, on doit un peu "déchirer" cette histoire, car elle n'a pas été ainsi... De plus, si tous les membres sont tous dés la naissance dans les meutes, les parents, on en fait quoi ? Ils ne peuvent pas avoir tous disparut... Ça ne tiens pas.


Citation :
de deux : les DP est la seule terre existante Wink, pas d'humain ni d'autres meutes, comme dans ton histoire
Je n’ai pas dis non plus que les autres meutes étaient sur les terres de DP... J'ai dis que ma perso avait beaucoup voyagée avant d'arrivée ici. Donc elle a quitté ses terres d'origines.
Les humains, ce n'est pas elle qui les a côtoyées : c'est les anciens de ceux qui ont "construit" la meute d’husky où elle a était.


Citation :
De trois : rajoute de pas de truc dans le formulaire s'il te plait, si tu veux rajouter quelque chose, marque-le dans l'histoire, ou dans le caractère (quoique ce ne soit pas vraiment gênant en soit)
C'était pour bien séparer, qu'on puisse le remarquer facilement. Ce serait plus gênant si j'avais enlevée quelque chose au formulaire...


PS : J'ai la signa depuis que j'ai postée mon sujet, elle s'est juste pas affichée.

RePS : Merci Icenight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

x Hiddenight __\ Empty
MessageSujet: Re: x Hiddenight __\   x Hiddenight __\ EmptyVen 06 Juin 2008, 21:55

ok pour la signa ^^

Donc tu dis bien que ton husky à voyagé, c'est ça ? Or les huskys sont nés dans la meute de Winter pack Wink
Donc impossible, et en disant vagabond, je parlait du loup qui l'avait mise ne ceinte ^^
Comme je l'avais dit,l'histoire se passe uniquement sur DP, le monde de DP divisé en 2 parties, rien d'autre.... Donc même si tu parles d'autres meutes, il n'est pas censé y en avoir, ou alors tu t'improvises fonda du forum ^^'
Pour la partie histoire, chacun à sa propre histoire, et elle, varie. Même si globalement, on a tous la même histoire, et c'est ce qui rend Days Packs intéressant : on est tous pareils =)

C'est bon, maintenant ? tu comprends mieux le contexte historique et le concept ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
Hiddenight
Guerrier
Guerrier
Hiddenight


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 19
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche
Points de Combat: 5

x Hiddenight __\ Empty
MessageSujet: Re: x Hiddenight __\   x Hiddenight __\ EmptyVen 06 Juin 2008, 22:15

J'ai corrigé l'histoire, déjà Wink .

Citation :
Donc tu dis bien que ton husky à voyagé, c'est ça ? Or les huskys sont nés dans la meute de Winter pack
Attends, les huskys sont pas réellement nés dans Winter Pack... Ce sont des chiens. A moins que DP ne se situe pas sur la planète Terre et que tout soit différent, les huskys existent autre part que sur ces terres...

Citation :
et en disant vagabond, je parlait du loup qui l'avait mise ne ceinte
J'ai mis "Loup de la meute voisine". Ça marche aussi.

Citation :
Même si globalement, on a tous la même histoire
La partie "Histoire" ne sert donc véritablement à rien quoi...

Citation :
Comme je l'avais dit,l'histoire se passe uniquement sur DP, le monde de DP divisé en 2 parties, rien d'autre
Les terres de DP ne peuvent faire la taille d'une petite planète... Si on est vraiment hors Terre. Serions-nous des extra-terrestres o_O ? OMG. Un husky à tentacules... mdrr.
Désoler, mais DP ne peuvent être les seules terres d'une planète, mon histoire tient donc debout...
Revenir en haut Aller en bas
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

x Hiddenight __\ Empty
MessageSujet: Re: x Hiddenight __\   x Hiddenight __\ EmptyVen 06 Juin 2008, 22:32

ouhlà ! c'est désespérant T_T''''

C'est marqué dans l'histoire, tout y est bien marqué...
je te le dis ici : "dans la meute de Winter Pack, était née une Race Inférieure nommée Husky. "
Ça veut bien dire ce que ça veut dire, non ? ^^

Pour mieux te présenter DP, dis-toi que y a plus ça dans le reste du monde XD


ok pour le loup de la meute voisine XD

Pour la partie histoire, je viens de le dire, et je dirais pas autre chose, regarde ce que j'ai mis sur les histoires des loups déjà faits. Moi je trouve que c'est important, même si on répètera beaucoup de chose, évidemment. mais tu peux préciser pleins de choses dans l'histoire ! ^^

je crois que je peux pas être plus clair, si ? ^^'
Si tu comprends pas, poses tes questions =)
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
Hiddenight
Guerrier
Guerrier
Hiddenight


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 19
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche
Points de Combat: 5

x Hiddenight __\ Empty
MessageSujet: Re: x Hiddenight __\   x Hiddenight __\ EmptyVen 06 Juin 2008, 22:52

Ben faudrait le dire que les terres de DP sont les dernières : les membres ne sont pas devins... !
Et pareil : juste dire que les huskys sont nés dans Winter Pack, on peut penser qu'ils ne sont pas les seuls, qu'il y en a autre part...

J'éditerai l'histoire demain, là j'ai trop la flemme, en plus y a Bones xD.

PS : j'ai oublié de le dire mais, où est Moro ? C'est Kantaï, finalement je me suis inscrite en avance !
Revenir en haut Aller en bas
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

x Hiddenight __\ Empty
MessageSujet: Re: x Hiddenight __\   x Hiddenight __\ EmptyVen 06 Juin 2008, 22:57

C'est moi Moro ^^'
j't'avais par reconnu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
Hiddenight
Guerrier
Guerrier
Hiddenight


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 19
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche
Points de Combat: 5

x Hiddenight __\ Empty
MessageSujet: Re: x Hiddenight __\   x Hiddenight __\ EmptyVen 06 Juin 2008, 23:02

Haan okii...
Désolé, j'étais pas habituée à ce que tu parles comme ça xD
Finalement je suis en train d'éditer mon histoire ^^ (J'ai Bones dans ma chambre, alors autant).
Revenir en haut Aller en bas
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

x Hiddenight __\ Empty
MessageSujet: Re: x Hiddenight __\   x Hiddenight __\ EmptyVen 06 Juin 2008, 23:23

Ça me va pour l'histoire ^^
Tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
Hiddenight
Guerrier
Guerrier
Hiddenight


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 19
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche
Points de Combat: 5

x Hiddenight __\ Empty
MessageSujet: Re: x Hiddenight __\   x Hiddenight __\ EmptySam 07 Juin 2008, 00:06

Okay, merci Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Hiddenight __\ Empty
MessageSujet: Re: x Hiddenight __\   x Hiddenight __\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x Hiddenight __\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Days Packs x :: x Administration x :: x Présentations x :: x Présentations Validées x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser