x Days Packs x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Days Packs x

x Les jours passent et ne se ressemblent pas, comme nous, loups de Days Packs x
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 T R A G I C N I G H T

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tragic Night
Guerrier
Guerrier
Tragic Night


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche
Points de Combat: 5

T R A G I C N I G H T Empty
MessageSujet: T R A G I C N I G H T   T R A G I C N I G H T EmptyVen 12 Sep 2008, 14:56

T R A G I C N I G H T 12212194394

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

T R A G I C N I G H T
J'aimerais toucher la lune . . .

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


    x Nom :
    TragicNight

    x Âge et date de naissance :
    2 ans
    5 Octobre 2006

    x Sexe :
    Femelle


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


    x Meute :
    Winter Packs

    x Rang :
    Guerriere

    x Histoire :
    Huum qu'il faisait bon ... Boupoum , boupoum , boupoum ... Voila ce que j'entendais depuis que mes oreilles s'étaient formés . Boupoum , boupoum , boupoum ... J'apprendrais bien plus tard que c'était le coeur de ma maman qui battait ainsi . Il faisait bien chaud la dedans ... Roulée en boule , je tapas parfois contre un truc dur , et parfois je rentrais en collision avec quelque chose de mou . Je me débatait , parmi le liquide amiotique , hereuse . Malhereusement , il fallut que cela cesse , c'était trop beau pour durer . Boupoum , boupoum . Un grand courrant m'aspira alors contre mon gré . Non , non j'étais bien ici ! Un caillou noir me doubla , qui me ressemblait etrangement . Et puis plop , plus rien . Il avait disparu ! Mon pauvre coeur s'accelera . Non ! Plouf ! Le deuxieme rocher disparut lui aussi . Et puis ce fut mon tour . Moment traumatisant qu'est la naissance .
    Je vecus sur DP avec mes deux freres , qui mourruent , tués par les loups . Ma mere suivit rapidement le meme sort , en voulant me proteger . J'en gardais un souvenir affreux , et une peur impossible des males , surtout des loups .

    x Caractère :
    Légère comme une plume , aussi gracieuse qu’un papillon , Night est bien l’exemple type de la féminité . Svelte et féline , cette chienne aussi gracieuse qu’une danseuse de ballet donne l’impression de voler quand elle court , et non pas de toucher la neige . Tout os corps n’est que courbes attirantes , et ses deux grands yeux bleus confortent la thèse qu’elle est bien une chienne délicate . Douce et tendre , la jolie demoiselle est d’un naturel maternel avec n’importe qui , chiens ou loups . Ne supportant pas la violence et la repoussant a l’aide de sa beauté physique qui dissuade n’importe qui de la frapper , c’est une rose dont la rosée matinale fait ployer la tige tout en l’illuminant d’une beauté presque .. Irréelle . souvent conquise , Elle tombe presque amoureuse de tous les males qu’elle croise , ne pendant pas une seconde que pour certains , elle n’est qu’un jouet . Naïve et soumise , elle se laisse mener par le bout du nez et irait même jusqu'à croire qu’elle peux toucher la lune si l’un des males dont elle s’est entichée lui affirme . C’est en somme une petite fleur au cœur immense et bon , mais qui risque de faner si l’on ne prend pas soin d’elle …


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


    Visites & régularité ?
    Tous les jours

    Découverte ?
    Top site . J'cherche des JDr de loups actifs .

    Avez-vous lu le règlement ?
    Non What a Face

    Code :
    [ok by Earthday]


Dernière édition par Tragic Night le Ven 12 Sep 2008, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

T R A G I C N I G H T Empty
MessageSujet: Re: T R A G I C N I G H T   T R A G I C N I G H T EmptyVen 12 Sep 2008, 20:16

Bienvenue =)
Mets un avatar s'il te plait ^^
Tu pourras être général(e), mais plus tard, ton perso est trop jeune Wink Donc choisis un autre rang ^^ ( husky n'est pas un rang U_U)
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
Tragic Night
Guerrier
Guerrier
Tragic Night


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche
Points de Combat: 5

T R A G I C N I G H T Empty
MessageSujet: Re: T R A G I C N I G H T   T R A G I C N I G H T EmptyVen 12 Sep 2008, 20:37

Ukai je fais ca X3
Revenir en haut Aller en bas
Earthday
Dominante
Dominante
Earthday


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche
Points de Combat: 15

T R A G I C N I G H T Empty
MessageSujet: Re: T R A G I C N I G H T   T R A G I C N I G H T EmptyVen 12 Sep 2008, 21:04

Parfait ^^
Tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://days-packs.forumsactifs.com
Bad Day
Chasseur
Chasseur
Bad Day


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 21
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche
Points de Combat: 4

T R A G I C N I G H T Empty
MessageSujet: Re: T R A G I C N I G H T   T R A G I C N I G H T EmptyVen 12 Sep 2008, 21:27

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Tragic Night
Guerrier
Guerrier
Tragic Night


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche
Points de Combat: 5

T R A G I C N I G H T Empty
MessageSujet: Re: T R A G I C N I G H T   T R A G I C N I G H T EmptySam 13 Sep 2008, 13:36

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
kinday
Chasseur d'Elite
Chasseur d'Elite
kinday


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche
Points de Combat: 9

T R A G I C N I G H T Empty
MessageSujet: Re: T R A G I C N I G H T   T R A G I C N I G H T EmptySam 13 Sep 2008, 16:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Icenight
Général
Général
Icenight


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche
Points de Combat: 10

T R A G I C N I G H T Empty
MessageSujet: Re: T R A G I C N I G H T   T R A G I C N I G H T EmptyDim 14 Sep 2008, 18:39

Bienvenue Tragicnight!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T R A G I C N I G H T Empty
MessageSujet: Re: T R A G I C N I G H T   T R A G I C N I G H T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T R A G I C N I G H T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Days Packs x :: x Administration x :: x Présentations x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser