x Days Packs x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Days Packs x

x Les jours passent et ne se ressemblent pas, comme nous, loups de Days Packs x
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recherche une meute (qui veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinday
Chasseur d'Elite
Chasseur d'Elite
kinday


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche
Points de Combat: 9

recherche une meute (qui veut) Empty
MessageSujet: recherche une meute (qui veut)   recherche une meute (qui veut) EmptyDim 17 Aoû 2008, 11:48

(vient qui veut )

Linday se promenait enfin plutôt rodait elle avait faim très faim elle n'avait pas mangé de puis plusieurs jours elle était affamée prette a mettre toutes ses forces pour une proie ! d'un coup son odorat sentit une odeure ! celle d'un sanglier elle pressa plus vite le pas ,et puis elle arriva devant
l'animal .


Cétait un énorme sanglier elle se lécha les babines et ne le quitta pas des yeux elle l'observait d'abord et elle s'apprêtait a surgir et quand le moment arriva elle lui sauta dessus en l'attrapant par le george l'animal se débattai c'était très dur mais en perséverant elle acheva l'animal quand un autre loup arriva ! elle mit les oreiles en arrière .

[je lançe les dée désolé j'avais oublier donc j'édite ]


Dernière édition par Linday le Dim 17 Aoû 2008, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thornday
Eclaireur
Eclaireur
Thornday


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 18
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche
Points de Combat: 3

recherche une meute (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: recherche une meute (qui veut)   recherche une meute (qui veut) EmptyDim 17 Aoû 2008, 18:06

[normalement, tu dois utiliser un dé pour voir si tu réussis à attraper ta proie]

Thornday avait suivit la louve depuis la tanière. Il s'était égaré une dizaine de fois en suivant sa piste, car il avait remarqué des choses qui avaient attiré son attention. Finalement, il scrutait un papillon noir et or, quand il trébucha sur un obstacle au sol. Il fit un roulé-boulé et atterrit le museau dans un morceau de fourrure poisseux. Il recula très vite pour regarder ce qu'il avait heurté. Un sanglier mort. Et là... Oh ! Linday ! Merci, petit papillon ! Elle avait l'air un tout petit peu sur la défensive... Il se soumit à elle et esquissa un timide sourire.

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
kinday
Chasseur d'Elite
Chasseur d'Elite
kinday


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche
Points de Combat: 9

recherche une meute (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: recherche une meute (qui veut)   recherche une meute (qui veut) EmptyDim 17 Aoû 2008, 18:13

En voyant que ce n'était que Thornday elle remit ses oreiles droite avec un grand sourire elle était très contenete de le revoir elle s'avança et regarda s'il allait bien .

Tu vas bien ? tu ne t'ai pas fait trop male j'espère!

(désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Thornday
Eclaireur
Eclaireur
Thornday


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 18
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche
Points de Combat: 3

recherche une meute (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: recherche une meute (qui veut)   recherche une meute (qui veut) EmptyDim 17 Aoû 2008, 18:26

Thornday se releva lestement et secoua la tête, autant pour enlever la poussière qui le couvrait qu'en signe de dénégation.


"Mal, euh, non. Mais ta proie a du subir un choc. pourquoi as-tu tué un sanglier ? C'est gros, pour une personne seule... Et pourquoi dis-tu que c'est toi qui m'a fait mal ? C'est la patte de ta proie qui m'a fait chutter... Enfin bref. Je voulais savoir tu viens d'où ? Je ne suis jamais sortit de Days Packs. La Terre est vaste, mais personne ne veut la découvrir... C'est étonnant. Tu sais pourquoi ? Moi non plus."


Dernière édition par Thornday le Mar 19 Aoû 2008, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinday
Chasseur d'Elite
Chasseur d'Elite
kinday


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche
Points de Combat: 9

recherche une meute (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: recherche une meute (qui veut)   recherche une meute (qui veut) EmptyDim 17 Aoû 2008, 18:31

j'avais trop faim mais si tu en veut tu peut te servir sinon je ne sais pas trop d'ou je viens j'ai tellement marcher , j'ai tellement traverser de terre que je ne sais même plus d'ou je viens et toi d'ou viens tu ?

Elle continua a lui sourire mais elle se posait des questions pleins de questions .
Revenir en haut Aller en bas
Thornday
Eclaireur
Eclaireur
Thornday


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 18
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche
Points de Combat: 3

recherche une meute (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: recherche une meute (qui veut)   recherche une meute (qui veut) EmptyMar 19 Aoû 2008, 21:02

Thornday répondit à son sourire. Il faisait beau, le Soleil brillait de tous ses rayons. Il n'y avait personne de la meute pour chasser sa compagne de quelques instants, et il pouvait assouvir sa curiosité.

" Tu ne sais plus d'où tu viens ? Moi, je n'oublierais jamais Days Packs ! Ah, oui, je suis né chez les Autumns, et j'y ai grandit. J'aime ma meute. Et c'était comment toutes ces terres que tu as traversées ? Ça ressemblait à ici ? Pourquoi es-tu partie de chez toi ? "

Il s'arrêta en voyant un lapin fuir dans les buissons. L'animal avait été terrifié par l'odeur des deux loups, mais avait tenu à ramener son petit loin des prédateur. L'instinct maternel, plus fort que la peur. Thornday adressa un sourire à la mère lapin, qui déguerpit très vite dans son terrier.
Revenir en haut Aller en bas
kinday
Chasseur d'Elite
Chasseur d'Elite
kinday


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche
Points de Combat: 9

recherche une meute (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: recherche une meute (qui veut)   recherche une meute (qui veut) EmptyMer 20 Aoû 2008, 23:58

De toute façon pour ma meute je n'ai pas eut le choix ! et j'ai beaucoup voyagée j'ai vut des endroits ou il fait très chaud une chaleur étouffante j'ai rencontrée aussi d'autres animaux .

A mon tour je vit le petit lapin et sa mère je regardais je trouvais sa tellement mignon et beaucoup de courage pour la mère elle aurait tellement voulut avoir la même chose un peu d'amour ? Elle s'allongea et repensa a ses moments .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche une meute (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: recherche une meute (qui veut)   recherche une meute (qui veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une meute (qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Days Packs x :: x Les Terres du Nord et de l'Ouest x :: x La Forêt Shipak x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser